[Minecraft] Serveur 1.14

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
134 messages

martisias
Le chercheur de lamas

Re: [Minecraft] Serveur 1.13

C'est sympa tout ça ! N'empêche c'est dommage que Mojang ai pas aussi ajouté les demi dalles et escaliers de bloc de terre, bloc de verre, d'herbe et j'en passe... :o

ImageImageImage
Image
Mjollna
Spé Aile Est

Celles pour le cimeeeeent T_T Je voulais trop celles pour le ciment. Ça permettrait de construire des trucs en couleurs sympa dans le nether à l'air libre.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Kyssah
Groupie du président

Je relaie l'information intéressante d'hier : l'enderdragon est mort sur le serveur donc on peut aller dans l'end.

Image
Trèsmollo
Oh la vache !

Re: [Minecraft] Serveur 1.14

Le serveur est maintenant à jour en 1.14.1
A priori il y a encore quelques bugs dans cette release mais c'est déjà nettement mieux qu'à la sortie de la 1.14.
Donc pleins de nouveaux blocs, des truc avec les villages, des renards *_* et des pandas aussi (et plein d'autres trucs)

J'ai aussi ajouté un lien paypal dans le premier post pour ceux qui veulent participer au financement du serveur
134 messages