[Jeu] Speedrusher

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
21 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

[Jeu] Speedrusher

Je vous propose, chers amis, un petit jeu de mon cru.

Le Speedrusher.
Speed pour que ce soit rapide.
Rusher...euh, pour faire vite.
Et en anglais parce-que ça claque, et que c'est le nom le plus classe qui m'est en venu en tête.

Bref, le Speedrusher, ça consiste en quoi ?

A se soloter une instance le plus rapidement possible.
(Presque) tout les moyens sont bons. Ceusses qui sont hors-charte, on va éviter, et on y pense carrément pas.

Je vais donc poster ici des vidéos de quelques instances que je me soloterais. Cela pourrait aller de Stratholme à Arcatraz ou même à Donjon d'Utgarde ou encore même au Trône des Marées pour les plus sportifs.

"Pour les plus sportifs ?"

Bien sûr, rien ne vous empêche de participer et d'essayer de battre le record des autres !
Mais attention ! Un chamy qui se fait (admettons) Stratholme en 3 minutes 51 alors que le mage l'a fait en 4 minutes 12, ça comptera pas comme une victoire !
C'est évident, le mécanisme des classes sont différents, ce serait pas du jeu.
Alors, pour battre le record d'un autre, je vais vous imposer la règle d'être de la même classe que le champion.
Autrement, et comme je l'ai dis plus haut : "Presque tout les moyens sont bons" !

Bon, maintenant, qu'est-ce que j'entend par solotage ?

Tout d'abord, et évidemment, il s'agit d'être seul. Mais quand je dis seul, vous n'êtes pas obligés d'être seul dans le groupe !

"Comment ça ?"

Vous pouvez avoir une personne dans votre groupe...parce-que je n'exclus pas les raids dans ce jeu ! Vous serez seul, mais en compagnie d'une personne déco ou bien ailleurs.

Ensuite, le chronométrage, ça commence et ça finit ou et comment ?

Cela commence dès que vous prenez l'aggro d'un mob, et fini dès que vous avez tuer le boss final de votre instance.
D'ailleurs, je vous conseille d'utiliser le chronomètre (disponible en cliquant sur l'heure en dessous de votre minimap, si vous n'avez pas d'add-on qui le bouge évidemment).

Bien, je crois que tout est dit.

Si vous ne pouvez pas filmer, vous pouvez toujours exposer vos exploits ici, genre avec un screenshot, mais dans ce cas, et s'il vous plaît, jouez franc jeu, sinon c'est plus marrant.

EDIT :

Je crée, pour ceusses qui préfère les boss, le Elite Speedrush, qui consiste à se soloter un boss en particulier le plus vite possible, dans les mêmes règles que le Speedrush classique.

Entre autre, la vidéo de feangren est un exemple d'Elite Speedrush.

xd
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Jeu] Speedrusher

[Réservé pour mettre mon premier Speedrusher, il pourra compter comme exemple et premier speedrush officiel du jeu !]

EDIT : Vous aurez même droit a mes commentaires.

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Jeu] Speedrusher

J'ouvre le bal


Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Jeu] Speedrusher

[Pouf ! J'ai rien dit]

Bon bah, on a un premier champion, donc feangren détient le record sur Sartharion 10 en Hunter. Qui dit fait mieux ?

EDIT : J'ai un petit soucis, je vais mettre plus de temps que prévu pour ma vidéo, pas de panique ça va venir !

xd

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: [Jeu] Speedrusher

Hum, a partir de l'aggro du premier mob ? Les temps des rogues vont être court ! :p

Tres bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Jeu] Speedrusher

J'ajoute un deuxième mode de speedrush sur le premier post.

xd
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: [Jeu] Speedrusher

on crache dessus
Cela s'appelle souvent l'essploration, donc on évite de cracher dessus, se serait bien :Hm: .
Mais bon, j'suis d'accord de ne pas utiliser des méthodes d'essplorations pour ce jeu, de toute façon, il serait pas question d'en faire des vidéos.

J'essayerais de poster quelques trucs, j'ai mes spécialités en solotage.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Jeu] Speedrusher

Dis, t'aurais pas pu lancer ce jeu genre hier ? ^^
J'aurais pu filmer Sapphiron, Al'ar et Void Reaver

Va falloir que je me mette à filmer mes p'tites virées moi..

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Jeu] Speedrusher

Cela s'appelle souvent l'essploration, donc on évite de cracher dessus, se serait bien.
Mais bon, j'suis d'accord de ne pas utiliser des méthodes d'essplorations pour ce jeu, de toute façon, il serait pas question d'en faire des vidéos.
Vi j'ai edit, je pensais juste a des trucs moins cool et qui sont pas toujours fait pour essplo.
Dis, t'aurais pas pu lancer ce jeu genre hier ? ^^
Rooh eh dis donc hein euh bon !

xd
Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: [Jeu] Speedrusher

erf pas le droit a l'explo je voulais faire ombrecroc en 1seconde

Image
21 messages