Un jeu avec mes babounes ?

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Un jeu avec mes babounes ?

Wakatépé la ridpef

Comme je ne joue plus à warcraft depuis un bon moment, j'aimerais rameuter quelques babounes de la ridpef sur un petit MMO auquel je joue un peu depuis bientôt dix ans.
Peut-être que vous connaissez, c'est Ragnarok online, un jeu coréen vaguement inspiré de mythologie nordique mais s'étant diversifié épisode par épisode, d'inspirations issues d'un peu toutes les cultures du monde. (chacune a ses villes, zones et donjons)
Si des gens sont intéressés, on pourrait y faire une petite guilde plus ou moins casu pour s'amuser en groupe.
Image

Petite présentation rapide :
-Graphismes en 3D, persos en 2D, je trouve qu'ils vieillissent vraiment bien et on un charme fou. (screens à la fin du post)
-Enorme richesse & liberté dans la construction des personnages, tant au niveau des builds que de la personnalisation du stuff qui va avec, pour un grand nombre de classes, très inégales les unes par rapport aux autres mais très complémentaires pour le teamplay PvE & PvP.
-Bon potentiel PvE & PvP haut niveau. Mais pour le PvP HL (guilde contre guilde, attaque & défense de châteaux forts) l'amateurisme ne pardonne pas.
-MMO à l'ancienne oblige, pas mal basé sur le bashmob donc assez vite chiant en solo, prend tout son potentiel en groupe.

Voila donc si y'en a que ça intéresse, je suis sur un petit serveur privé sympatoche, viendez jouer avec moi :
http://site.freyja-ro.net/

Screens :
Image
Image
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un jeu avec mes babounes ?

Y'a de l'essplo ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Un jeu avec mes babounes ?

Nope malheureusement :/ les seuls bugs exploitent amènent à des zones toutes noires :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un jeu avec mes babounes ?

Image
Ayé je nomap.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Un jeu avec mes babounes ?

fougère-girl

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Un jeu avec mes babounes ?

il est joli en tout cas!

xd
6 messages • Page 1 sur 1