Galerie d'art

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
133 messages

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Galerie d'art

Dans le salon de thé bondé, toujours animé par des discussions enflammées, des rêves d'explorations inaccessibles ou presque, des êtres grands, petits, verts, bleus et autres venant de tous les continents d'Azeroth vivaient dans une harmonie qu'ils maintenaient grâce à leur passion commune.
Le manoir Von Mortekaï venait alors d’accueillir un nouvel arrivant, un Elfe aux manières peu orthodoxes, déja plus ou moins connu par les membres de la communauté, Accè. Celui ci était accompagné, curieusement, d'un worgen qui n'avait pas l'air si équilibré que cela, un certain Madis.
En dehors de la folie palpable du premier personnage, le second laissait une aura d'incertitude autour de lui, comme si on ne savait pas trop à qui on parlait lorsqu'on s'adressait à lui.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas cela qui retint le plus l'attention des habitants du manoir.
Une chose frappante survint lorsque les deux personnages entrèrent dans le manoir, après avoir pris soin de décharger le dromadaire à l'extérieur des énormes caisses qu'il transportait.
Sous le regard interloqué des témoins de la scène, Accè prit la parole.

"-Bonjour à tous, très chers et adorés confrères d'exploration, sans vouloir vous déranger plus que cela dans vos méditations, je vous présente un très cher ami à moi, Madis, Gilnéen de son état et fervent défenseur des préceptes de notre communauté.
Je me permets de vous le présenter car c'est un peintre absolument fabuleux, qui à la simple description d'une scène quelconque pourra vous en faire une reproduction picturale tellement réaliste qu'il n'y a plus que la toile pour vous empêcher de rentrer dans le tableau.
Quoi qu'il en soit, cet artiste ayant déjà un peu travaillé pour moi, je me permets de vous faire profiter de son vernissage et ainsi vous faire partager ses talents de peintre.
Les tableaux seront accrochés dans un premier temps dans les couloirs du manoir et ainsi égayer un peu certains murs sobres et dépourvus de couleur du manoir.
De plus chacun d'entre vous et invité à agrémenter les murs de ses propres œuvres afin de faire des murs du manoir un véritable lieu d'expression artistique et apporter les visions les plus variées possible du monde dans lequel nous évoluons
Merci à tous et bon thé."
Sur ces paroles, Accè et Madis prirent soin d'accrocher un peu partout certains tableaux dont ils avaient parlé, les voici.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Galerie d'art

Très joli !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Galerie d'art

Mon dieu, tes screens sont magnifiques. Tu en a présentés à Blizzard?

(need bon PC pour faire bonnes vidéos et bon screen HEHUEHUUEHUE)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Galerie d'art

Faudra que je poste quelques screens de ce genre quand je rentrerai chez moi, j'en ai des pas mal

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Galerie d'art

Haha je comprend mieux pourquoi tu voulais ouvrir cette galerie, tu as de belles perles

Le 4ème en partant de la fin, avec le spectre dans le ciel, est euh... splendidement tordu.

Eleis has quit (Excess Flood)

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Galerie d'art

j'en rajouterais sous peu, mais surtout n'hésitez pas à agrémenter le coin de vos propres screens !
c'est une galerie collaborative ^^
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Galerie d'art

J'aime beaucoup celui de la Couronne de glace, avec l'arbre à pendue au 1er plan, les autres sont égalent très réussis.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Galerie d'art

J'adore particulièrement celui avec le soleil et le bâteau.
Très jolies screens
(Iro, on est deux x))

:essplo:

Aurom
Messages : 57
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Galerie d'art

Magnifiques screens

(C'est vraiment une monture sur le onzieme :?: )

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Galerie d'art

"admire les magnifique tableau"

"sort de son sac une vielle toile qu'il regarde a peine quelques secondes avant de la jette par la poubelle..."
Spoiler: Afficher
Image
133 messages