sa fait bien longtemps tiens !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
11 messages

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

sa fait bien longtemps tiens !

Hello la communauté , voila deux ans j'ai arrêter de joué, ancien essplorateur et membre de ce cite a l'époque de mysterious si je me souviens bien ... sa date , et sa me fait plaisir de savoir que tout cela continu !
Alala les secret du manoir me manque de temps en temps... bon courage a tout les nouveaux et aux anciens de continuer bye .
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Salut a toi Proxy !
Les secrets du manoir sont bien gardés, merci pour tes encouragements.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: sa fait bien longtemps tiens !

alors pas de soucis, derien jétait vraiment un "accro" a l'époque , des iles perdu dans ce vaste monde WoW et un petit moment de nostalgie m'a fait revenir pour voir ou en était l'avancé Alala .. l'époque de Nogg-Aholic sniff :Whine1: un petit rêve d’émeraude par-ci un petit voyages sur l'île de nos amis les mJ ... peut-etre qui sais que dans pas longtemps je reviendrais :p Sur ce bonne continuation a tout le monde et comme disais un vieux membre Osiris :

" Un bon litre d'hydromel, une torche, et c'est partie !"
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Nogg-Aholic c'était pas un type qui dévoilait les techniques d'essploration avec des vidéos youtube ? (dont certaines fausses)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Non, c'est un groupe de personnes, dont certaines ont fait de l'essploration dans Wow ce qu'elle est aujourd'hui.
Sans eux, on ne serait probablement pas là, ou pas dans les mêmes conditions

On a même une référence/hommage sur le site de la RIdPEF :
http://www.ridpef.org/index.php?page=no ... -the-movie

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Ah ouais j'ai confondu avec un autre truc excusez moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Pas de soucis

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Hello la communauté , voila deux ans j'ai arrêter de joué, ancien essplorateur et membre de ce cite a l'époque de mysterious si je me souviens bien ... sa date , et sa me fait plaisir de savoir que tout cela continu !
Alala les secret du manoir me manque de temps en temps... bon courage a tout les nouveaux et aux anciens de continuer bye .
Salut l'ancien, content de te voir dans le coin !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Salutations à toi Proxy !

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te connaître, mais ça fait toujours plaisir d'avoir le salut d'un ancien.

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: sa fait bien longtemps tiens !

Ce n'est pas forcément une chance Mais la nostalgie l'a emporter j'ai réinstaller le jeu, quelques jours pour reprendre les rêne de ma druidesse, de retrouver ma pioche et mon chapeau, de me faire aux changement de cataclysme et c'est repartie
11 messages