Nouvelle recrue.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
21 messages

user01
Messages : 21
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 01:00

Nouvelle recrue.

Salut à tous .
Je cherche depuis lomgtemps une team pour essplorer les maps . J'ai deja pu aller sur plein de bug. Mortemine . derriere le tréfont etc..
Et j'aimerai avencer et commencer a aller encors plus loin dans l'essploit de maps. Donc je suis heureux d'être ici avec vous !
:Inc:

:Whine: J'arrrriiive pas :'(
Quand j'y arrive  :=D:
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvelle recrue.

Bienvenue à toi !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvelle recrue.

Bienvenue et bonnes balades à toi !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Nouvelle recrue.

Salut Crouspaul, en recherche de "Nomap" ?
Ici on fait de l'essploration de zone, c'est comme l'essploit de maps, juste avec d'autre mots. "un bug" est une essplo. :Rire:
C'est toujours ça quand on débarque, on a tout un vocabulaire à réapprendre.

J'te souhaite la bienvenue ! Et de réaliser tes objectifs à nos cotés.
Tu peut commencer ton CV dans l'avancée des essplorateurs.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

user01
Messages : 21
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 01:00

Re: Nouvelle recrue.

je ne comprend pas troples CV .
What is it ? ^^

:Whine: J'arrrriiive pas :'(
Quand j'y arrive  :=D:

Ustas
Messages : 113
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00

Re: Nouvelle recrue.



L'endroit ou tu kikoote avec tes dernières explorations principalement.

user01
Messages : 21
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 01:00

Re: Nouvelle recrue.

Des gens joue sur le culte de al rive noir ? ou archimonde horde ou ally ?
Need parler a qqun ^^

:Whine: J'arrrriiive pas :'(
Quand j'y arrive  :=D:

user01
Messages : 21
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 01:00

Re: Nouvelle recrue.

Et j'aimerai quond m'aide car ex : aller a old outland je serais jamais y aller . Comment aller a des endroit pareille ?

:Whine: J'arrrriiive pas :'(
Quand j'y arrive  :=D:
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvelle recrue.

L'Avancée des Essplorateurs est l'endroit où tu peux créer ton CV, c'est à dire rassembler tes découvertes

En ce qui concerne l'aide, je cite les règles de bienséance :
Pour ce qui est des limites que nous nous imposons au niveau de l'essploration :

1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster quoi que ce soit en rapport avec des serveurs privés.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration.
3) Interdiction d'utiliser ou de faire de la promotion pour des programmes tiers de type logiciel de hack.
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.

Ces règles ont plusieurs raisons.

Pour ce qui est de la divulgation des voies d'accès, c'est assez simple. En effet, l'on est toujours beaucoup plus heureux d'accéder à un endroit par soi-même. De plus, imaginez la réaction de blizzard s'il y a (prenons un exemple extrême) en permanence une centaine de badauds sur l'île des MJ... Vous saisissez le truc ?
[...]
Pour les méthodes d'essploration, c'est pareil que pour les voies d'accès : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.
De même, un extrait du site de la RIdPEF :
La RIdPEF se repose depuis sa création sur le principe de "la recherche par soi-même". C'est à dire que nous poussons les essplorateurs à suer, souffrir, saigner et pleurer avant de connaître la gloire et la fortune. Cela peut paraître compliqué au départ, et certains nous désignent régulièrement par des termes comme "élitistes", "vilains", ou encore "méchants pas gentils", mais c'est comme ça.

Un peu plus sérieusement, il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne dévoilons jamais publiquement nos techniques.

- Une des principales est que Blizzard est très attentif aux vidéos et aux révélations de techniques d'essplorations. Pourquoi ? Pour les "nerf", tout simplement. Beaucoup de techniques d'essplorations ont été éliminées ou rendues plus complexes car des vidéos et tutoriels les expliquant en long en large et en travers se sont mis à pulluler sur la grande toile qu'est l'internet. À l'opposé, nous avons pu conserver secrètes des techniques d'essploration dans les ailes cachées du manoir, et certaines sont toujours utilisables.
- Pour pouvoir se vanter d'une essploration, il faut le mériter, et ici on ne plaisante pas avec ça. Il est bien plus gratifiant de parvenir à ses fins par soi-même, non ?
- Beaucoup de très bons essplorateurs ont été formés comme cela, et ils sont désormais capables de gérer des situations inédites dans lesquelles une recherche sur le net n'avance à rien.

Cromon | i like what you are doing there fean

user01
Messages : 21
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 01:00

Re: Nouvelle recrue.

oui je suis daccors mais heu...je ne peut pas trouver un truc comme sa Oo^^
Toi tu a trouver ton chemain pour Gm island tout seul ?
Si c'est le cas.joue au loto ^^

:Whine: J'arrrriiive pas :'(
Quand j'y arrive  :=D:
21 messages