Les amis, l'heure est grave.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
15 messages
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Les amis, l'heure est grave.

Tout d'abord bonsoir essplorateurs, essploratrices, et les autres que j'oublie sûrement.
En ce jour, je vous lance cet appel car l'heure est grave. Et je le dis en gras et en souligné, c'est vous dire si elle est grave.

En effet, durant mon absence, une horde de lamas s'est organisée pour essayer de prendre le contrôle du manoir. Et maintenant, leur venue est imminente.
Prenez-en pour preuve cette carte postale que l'un d'eux m'a envoyée :
Spoiler: Afficher
alp sofa.jpg
Cette fois-ci, l'invasion n'aura rien de comparable à tout ce que nous avons vécu jusqu'à présent.
Après des heures de réflexions, et de deux tasses de thé, j'ai finalement décidé d'employer l'arme ultime.

Lors de la passation de pouvoirs, en plus de la clé de la machine à café, Zhao m'a refilé le code d'une arme hyper-over-secrète de défense créée par le baron Von Mortekaï en personne. Celle-ci se situe dans les profondeurs de la cave, car dans le salon elle n'aurait plus été si secrète.

Bon.... En réalité, cette arme marche plus (de toute façon, ça aurait été pas cool de détruire Azeroth).
Donc à la place, nous allons utiliser l'Ultra-hyper-over-secrète arme de défense de rechange. Toujours créée par la baron Von Mortekaï, juste pour la déconne.

Le manoir sera peut-être condamné pendant quelques temps, et nous n'assurons rien de ce qui va se passer quand nous déclencherons cette arme pour la simple et bonne raison que personne ne sait à quoi elle sert.
Mais il s'agit de notre dernière chance.

N'oubliez pas, les lamas ne passeront pas.

PS : Et j'ai du papier pour ceux qui veulent écrire leur testament (Mais faut m'inclure. C'est pas gratuit le papier).
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Les amis, l'heure est grave.

Tohkhaar court dans tout les sens avec ses chats dans les bras, attrape ChaSid qui voulait affronter les lamas et l'arme secrète tout seul, et part se mettre à l'abri dans son terrier. Il claque la porte, renforce tout ses sortilèges de protection Vaudous et part faire la sieste en attendant que ça passe.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Les amis, l'heure est grave.

*ChaSid se prépare pour la grande bataille, après de mémorables mais facile combats face à des dragons lors de ses aventures, il doit s'attendre à quelque chose de plus grande envergure. Il est prêt, et attend ses compagnons pour la bataille qui risque d'être acharnée et sanglante. Ceci dit, il est toujours seul pour le moment sur le front.*

Meow ?

xd
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Les amis, l'heure est grave.

Encore des lamas ?? rho et puis merde !! moi, je me casse

Ustas
Messages : 113
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00

Re: Les amis, l'heure est grave.




Alpacalypse.... j'ai ris.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Les amis, l'heure est grave.

Je vois que feangren a transmi mon rapport d'espionnage à la chef en chef. Bien je retourne en mission spy moi, je découvrirais leurs plans une bonne fois pour toutes.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Les amis, l'heure est grave.

*Alizia, sniper sur l'épaule, se tient toujours au garde-à-vous à proximité de son Maître, Saouline. Nul lama ne la fera se détourner de sa tache.*

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Les amis, l'heure est grave.

*fean dépose des mines autour du manoir, commence à élever des barricades, et distribue des Nesingwary 4000 aux résidents passant dans le coin*

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Les amis, l'heure est grave.

Raaaaaah ! Pas eux, pas encore ! Nooooooooooooooon !
C'est quoi les conditions détaillées pour avoir du papier, pour le testament ?

*Regarde son avatar*
Euh, non, c'est pas ce que vous croyez, je suis pas de leur côté ! Je...je peux tout vous expliquer, j'vous assure ! C'est que...euh...enfin...ils m'ont payé pour que je leur fasse de la pub, voilà ! Oui, c'est ça, de la pub ! Eh eh, c'est tout, rien d'autre à comprendre, de la pub, rien de plus, voilà, eh eh.

*Fonce dans sa chambre et se met à édifier un mur, armé de différentes armes gnomes achetées à bas prix chez un marchand gobelin, devant la porte, au cas où*

Ç'aurait été pas mal de rester derrière le mur, mais bon, je serai plus utile de ce côté, et ma collection de figurine en plastique de Robayrr sera protégée. Ou pas.

C'est de quel côté pour aller cogner du lama ?
Préparez-vous à vendre (plus au moins) chèrement votre peau !

:^)
Avatar de l’utilisateur
Hoyti
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2012, 01:00

Re: Les amis, l'heure est grave.

*Hoyti s'enfuit*
15 messages