balbutiement de l exploration !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
30 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

Oui je vois ça en plus je vie juste de trouver un passage pour aller sous les haute terres , et pareil j y suis ms je peux rien essplorer , fail

Image
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: balbutiement de l exploration !

@Ustas

Ou il y a un truc génial qui se nomme le tumulus de l'intendance, ouvert à tous, et où l'on peut s’exprimer sur les règles. Quand à râler sur un acte précis de modération, ce n'est pas un "débat", et ça ne concerne que les concernés. Dans tout les cas, ici n'est pas le lieu.

Je supprime donc ton post, qui était hors-sujet, et c'est le dernier avertissement.



@Rasta

Je suis contente que tu t'intéresses à l'essploration ! Oui, beaucoup de choses ont été rendues plus dures à la 5.0, mais rien n'est impossible.

À part ça, à la RIdPEF, on essaye d'être au maximum "rp". Car le rp, c'est bien !
Donc on évite de trop utiliser d’abréviations ou d'anglicisme. Ça nous arrive quand même, mais on tente vraiment de se détacher de l'attitude que l'on pourrait avoir en Pve ou en Pvp.

@calissonroux

Bienvenue à toi !
On ne donne pas de techniques en mp non plus. Des conseils, oui - dans la limite du raisonnable. Donc là aussi, je te conseille d'essayer de faire une balade avec quelques essplorateurs. On n'apprend de toute façon jamais mieux qu'avec la pratique.
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

nothing to do here

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

C'est pour cela que je suis en train d'élaborer un système de parrainage qui devrait permettre d'arranger un peu ça. Car si le but est d'aider les débutants, il ne s'agit pas de le faire n'importe comment. Pour le moment cependant, on s'en tient à ce que j'ai dit plus haut.
Je suis a 100% pour, et en plus ca favorisera les essplo en groupe qui sont selon moi la manière la plus agréable d'essplorer !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

Première zone grise découverte !! yes
et o fait , khamul , c pas toi sur " illidan" le blog ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

Illidan le blog ?
Kékecé?

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

un site ou y a des mangas , et il m a semblé voir une " vidéo wow " de toi dessus

Image
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

C'est moi oui alors :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Jemax
Messages : 43
Inscription : mar. 17 janv. 2012, 00:00

Re: balbutiement de l exploration !

Une bonne idée ce parrainage !

Même si j'aime bien découvrir des choses tout seul, il faut bien admettre qu'un peu de compagnie n'est jamais de refus
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

J ' avoue que l' idée du parrainage est sympa , elle permettrai de commencer l essploration dans de meilleur condition , même si bien sur le découvrir tout seul après de longues heures de farm est d une jouissance sans fin .
Pour ma part , g découvert 2 nouvelle zones cette semaine , je suis assez content , j' en est encore 1 ou 2 qui me titille , j y retourne ce soir pour tenter .
En tous cas merci pour toutes les réponses apporté si rapidement .
Bon ride a vous !!!

Image
30 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3