La RIdPEF sur Wow Insider

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

La RIdPEF sur Wow Insider

Le fan-site officiel (oui oui) Wow Insider a récemment (hier) publié un article parlant de la RIdPEF, plus particulièrement grâce à Piprap, qui sur Reddit, a link le compte-rendu de Saouline sur Development.

The Royal IdP Essploring Fundation (yes, actual name) is a collection of French players dedicated to finding and elucidating unknown areas of Azeroth. What is "Essploration," you ask? Here's a quick translation from their about page for your reading pleasure:

"Essploration is the attempt to reach all the hidden zones of Azeroth believed to be inaccessible to normal players. The World of Warcraft is full of places unknown and invisible to the majority of players, sometimes magnificent, often very ugly, and which will never be officially accessible!"

L'article en entier est disponible ici !
Bonne lecture

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Ah super depuis le temps que j'attendais un nouveau coup de pub .

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Gloire et opulence sur nous !

L'article est sympa, bien écrit, et y'a pas de conneries dedans. Que du bonheur.
Mis à part des screens de l'île des mj sur serveur privé, mais bon, passons.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Oh, ça je ne m'y attendais pas !
Comme dit Zhao, c'est une bonne dose d'opulence qui tombe sur nous d'un coup. Wow insider, ce n'est pas rien !

(Mais il s'est planté à quelques petits endroits. Cela-dit, je partage sa critique sur l'imprécision de mes dates !)

Quand à la pub : pour le recrutement, rien ne vaut le francophone !

À ce sujet, j'avais promis à Zenda de WarcraftPeople de lui refiler mes articles sur les histoires du dev de truc machin chose. Je n'ai donné que celui sur l'Outreterre pour l'instant, et il est paru il y a un moment. Donc il reste encore Dev et Norfendre.

Mais plus focalisé sur l'essploration ; on a toujours la vidéo de Kham à mettre un peu partout. Si certains se sentent assez courageux pour la mettre sur le forum Gène&Râle de wow Europe, qu'ils n'hésitent pas ! Quoique nous sommes en période de sortie de patch ; donc mieux vaut attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

The RIdPEF ou A Little Dream? Parce que the RIdPEF on l'a mise sur le fof offi, coté fr et en, si tu veux je les fais remonter en postant un commentaire dessus :p

Pour ce qui est de A Little Dream, vu que Kham a du aller sur "d'autres" serveurs pour pouvoir utiliser WMT, je pense que ca va mal passer sur le fofo offi.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Utiliser un serveur privé pour faire des machinima c'est pas nouveau hein, et ca n'a rien de mal du point de vue de blizzard vu qu'on s'en sert comme un studio de tournage.

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

@Djbapt : toutes (ou 95%) des vidéos d'Oliblith, Baron Soosdon et compagnie sont faites sur serv privé :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Ok, ben mettez là dans ce cas on verra bien. (Si ce n'est déjà fait, ce qui est le cas^^)

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Je constate que la vidéo The Ridpef est pas mise sur le forum de Grande bretagne, je peux la mettre ou quelqu'un d'autre ?


Edit : Je m'en charge sur Grande Bretagne et sur Allemagne.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Si elle y est, loin, très loin.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
24 messages