Mauvaise nouvelle pour nous !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Mauvaise nouvelle pour nous !

Au détour d'une rue, je suis tombé sur çà !
Et oui, Ortel ne se planque plus, il nous traque !
Je devais faire une photocopie et j'ai eût le culot de m'autosuggérer de la faire chez lui. Je suis rentré et fût accueilli par un pompe avec ma tête de voyageur..
Alors le vieux Ortel, c'est le mec là, avec les lunettes noires derrière la blondinette adhésive, il m'a laissé la vie sauve à une condition, que la personne qui a visité un de ces squats en dernier lui rapporte sa cafetière italienne gentiment carrotée..
Bon alors, je rappele juste une chose, on essplo hein, on n'exploite pas.. Alors si vous voyez un truc qui brille en balade, faut pas se sentir obligé de le ramasser, que si le vieux aurait tiré, mon retour du cim aurait été bien long.

Merci pour lui
Image

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mauvaise nouvelle pour nous !

Je crois qu'il nous en veut de lui avoir volé sa méthode de téléportation.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Mauvaise nouvelle pour nous !

Pauvre Ortell, obligé de se réfugier au rez-de-chaussée d'un bâtiment. Peut-être est-ce parce qu'il a perdu la moiti de sa paire d'l.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Re: Mauvaise nouvelle pour nous !

Le traducteur est vraiment massacrer le message original, il est donc difficile pour moi de comprendre ... mais au moins je peux poser cette question ...

Avez-vous saisi ... et si oui, avez-vous été en mesure de parler en Silithus général tchat?

_____________________

The translator is really butchering the original post, so it is hard for me to understand... but I at least can ask this...

Did you enter...and if yes, were you able to speak in Silithus general chat?
4 messages • Page 1 sur 1