Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
43 messages
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Je me réveille, je me brosse les dents, je vais sur mon ordi, blasé, je vais sur le forum de wow officiel, je vais jeter un œil aux discussions populaires, je regarde, en haut de la liste, toujours les mêmes trucs navrants sur le pvp "ouin ouin trop de contrôles ouin ouin wow é maur", ça me blase encore plus, puis, en bas... OH !!

Un post "l'essploration" qui est arrivé en populaire !

Il a été verrouillé page 2 et demi, mais Nidrorian a l'air de l'avoir déverrouillé, il est sur le forum discussion générale, donc moi je dis, go faire que des bumps, genre mais flood, pas parler d'essploration ou ce sera ban, pour faire grimper ce topic dans le top populaire, ne serait-ce que pour que les gens tapent le mot essploration sur google et viennent nous trouver ! ENJOY !

:D.

Lien du topic : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic ... 895?page=1

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

comprenez que, en rien, l'essploration dont on parle ne viole la charte écrite du jeu
mmh...

On est hors charte hein... C'est toléré tant qu'on n'a pas d'avantage en jeu mais c'est hors charte quand même.

Image
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Enfin le véritable hors-charte c'est l'exploit bug, ce qui n'est absolument pas toléré.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

L'exploit bug pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ou pour foutre en l'air l'économie*

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Merci carli, j'avais justement besoin d'une citation de MJ.
Niarkniarkniark

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

La quasi-totalité des techniques d'essploration sont des exploits bugs, abus, détournements de mécanismes. En fait je cherche même un exemple qui n'entre pas dans une des catégories, et j'y arrive pas.
Alors oui, nous on est des gentils trilalala et on est rarement embêtés. Tout du moins directement, parcequ'indirectment au travers de nerfs divers et variés (qui vont, qui viennent, c'est la valse de l'essplorateur) Blizzard ne nous oublie pas.
On a suffisamment payé la langue trop bien pendue de certains et on continuera encore.
Alors je trouve qu'alimenter ce genre de post sur le fofo off de manière totalement hypocrite, en disant, je cite :
Lucif tu peux éditer ta citation de nom de la communauté ? C'est risqué sur le général.
en ce moment c'est chaud chaud :p.
Est déplacé et ouvertement du foutage de gueule, surtout après le post bleu.
Ce genre de topic est de toute façon fréquenté par les même personnes, à chaque fois, et coulera rapidement s'il a de la chance, sinon il sera lock.

C'était ma crise "vieille conne aigrie" merci de votre attention

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Ah non désolé Aza, je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire.

Moi mon but, c'est simplement de bump ce topic en écrivant des choses de manière à pas que ça soit flagrant et que je me fasse ban pour : "Posts dans le seul but de faire poster les autres joueurs ou conserver un topic en haut de liste",mais là j'avoue que c'est bel et bien ce que je fais en effet, maintenant je voulais aussi éviter un edit post de Lucif par Blizzard Entertainment, ça la foutrait mal aussi et ça donnerait pas envie de s'intéresser à l'essploration. J'essaye d'agir en conséquences, peux-tu m'expliquer pourquoi tu trouves que c'est du foutage de gueule ?

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Remonter un post sur l'essplo en sous-entendant "ridpef" mais en même temps, dire qu'il ne faut pas le dire parce que c'est "chaud", y'a rien qui te chagrine ?
Tu dis toi même qu'il vaut mieux éviter de parler d'essplo sur le général, alors pourquoi tu up ?

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Clair que c'est pas la première fois que je vois un topic du genre et je ne pense pas que les gens soient venus frapper à la porte par la suite. Pourquoi pas, mais je n'y crois pas beaucoup. Et pourtant le nom de la ridpef y apparaissait très clairement.

Pour ce que j'ai noté et ta réponse, n'oublie pas que tu es sur le forum officiel, tu dis à Nidrorian de ne pas lock parce qu'on ne viole pas la charte... Tu ne vas quand même pas lui apprendre les règles de ce jeu... Et puis même d'une manière générale, c'est quand même plus honnête de dire que c'est hors charte mais largement toléré (ceci dit il y a déjà eu des bans ou des avertos sur des explorations, comme par exemple Kirov qui avait été report pour s'être trouvé sous la map, il y a la discussion qu'il avait eu avec le mj quelque part sur le forum...). En plus, on est mardi soir, je ne comprends même pas comment ce topic n'est pas encore delete/lock.

Bon Carlitall et Aza ont postés derrière, mais tant pis je poste quand même.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Un post sur l'essploration en populaire, enfin !

Oh ils ne sont pas souvent lock. Comme je l'ai déjà dit, à part du "komen on fé" ou du "ololol sé dé tricheur" ce genre de topic ne va pas bien loin, aucun besoin de les fermer. Et comme tu le dit, ca n'a jamais apporté de nouvelles recrues

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
43 messages