Over the Mists - trailer

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Over the Mists - trailer

*feangren sort de Hollripwood (les studios cinéma de la RIdPEF), une gnomo-bande sous les bras. Les résidents du Manoir, sachant ce que cela signifie, commencent à ranger la salle commune, puis s'installent tranquillement, à côté de la cheminée, pendant que feangren installe son matériel.
Après une dizaine de minutes (et quelques gnomes sacrifiés pour bien faire fonctionner le gnomoscope), les lumières s'éteignent doucement, et fean s'avance, s’éclaircissant la gorge*

Image
Salutations les amis !
Je vous présente la bande annonce du prochain film made in RIdPEF, qui sortira sur les écrans à l'automne.
Je fournirais dans la soirée des communiqués de presse pour ceux parmi vous qui souhaitent faire de la publicité auprès du film.

En espérant que cela vous plaise, et bon visionnage !

[right](à voir en 1080p full screen)[/right]

La Royal IdP Essploring Fundation est de retour, et évidemment, nouvelle extension signifie nouvelles contrées et nouveaux paysages cachés.
Comme à l'accoutumée, nous avons fait de notre devoir de passer notre temps dans des endroits reculés et perdus (et à la décoration parfois... simpliste). Et comme cela faisait longtemps, nous avons décidé de nous filmer dans ces lieux.

Voici donc la bande-annonce du prochain film des studios RIdPEF, Over The Mists. Ce film contiendra majoritairement des essplorations réalisées en Pandarie, mais également quelques vues inédites de certains classiques, ainsi qu'un voyage dans le temps, dans une époque lointaine, très lointaine.

Comme Across the Horizon, notre précédent film, Over the Mists est un projet collaboratif. C'est à dire que le contenu de cette vidéo aura été filmé par les membres de la RIdPEF. Bien évidemment, chaque essploration montrée aura été réalisée sur les serveurs de Blizzard.

Quand à moi, je me chargerai du montage.
Bon visionnage !
feangren

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Royal IdP Essploring Fundation ia back in business, and obviously, a new expansion means new landscapes and new hidden places.
As usual, we took it on ourselves to spend our time in these remotes and lost lands (sometimes with a slightly simplistic design). And we thought, let's film ourselves there !

Here is the trailer for the new movie from the RIdPEF studios, Over The Mists. This movie will mostly contain essplorations made in Pandaria, but also some never seen before shots from a some classic places, and also a little bit of time traver, into lands long forgotten.

As for Across the Horizon, our previous movie, Over the Mists is a collaborative project. This means that everything on this video will be filmed by the members of our community. Every essploration shown is performed on official Blizzard servers, obviously.

As for myself, I will take care of the editing.
Enjoy the vidéo !
feangren


Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Re: Over the Mists - trailer

Je veux voir maintenant ! ATTENTION JE SUIS ARMEE ! Vous savez pas de quoi je suis capable !

Bon stop déconner, je trouve que c'est une bonne idée se genre de film et je pense que sa va être une réussite !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Over the Mists - trailer

Nice ! Que quelqu'un lui remette mon sceau d'approbation!!

C'était tellement stylé les phrases références, ça m'a presque arraché une larmichette et ça l'aurait surement fait il y quelques temps
Bon courage, t'es bien parti!!

e/ here take dat :
Image

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Over the Mists - trailer

Pour changer des licornes :
Spoiler: Afficher
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Over the Mists - trailer

qui sortira sur les écrans à l'automne.
Uhuh.

Sinon, je te redis ce que j'ai dit ailleurs : c'est tip-top.
Je suis impatiente de voir le film en entier !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Over the Mists - trailer

qui sortira sur les écrans à l'automne.
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Over the Mists - trailer

Il envoie des arcs-en-ciel le trailer ! Encore bravo ^__^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Over the Mists - trailer

Comment elle se la pète Eléïs sérieux.


Braval fean ! çaroxxtro

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Over the Mists - trailer

/me est heureux.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Over the Mists - trailer

Lien WCM !
Supportez / likez !

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=231389

Cromon | i like what you are doing there fean
28 messages