Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Owi !!!!

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Ce serait intéressant de voir si ces changements de position de chaque gamins dans la figure est régulier, suit un ordre précis, ou est à priori aléatoire (ce qui serait étonnant ^^) Quand à la présence de stalvan à coté dans les grottes du temps, effectivement, ça montre que c'est pas une coincidence. Donc tout concorde avec l'histoire de stalvan et l'élève dont il était tombé amoureux mais qui avait déjà été demandée en mariage, sa présence à coté des mômes et la phrase que forme les noms en maléfique des gamins. Mais ça explique pas pourquoi ces gamins sont là ? ils sont qui dans l'histoire ? ils servent à quoi ? qu'est ce qu'ils cherchent à faire ? Est ce qu'ils ont un sens précis ou est ce que c'est une pure torture mentale GRATUITE infligée par blizzard ? grrrr

Quant à la thèse du tp ile des MJ, ça me paraît sur et certain. Même qu'ils sont surement en train d'invoquer un portail vers ED
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les enfants du goldshire

(et la cloche de booty bay ?)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Awi c'est vrai, j'avais pensé à enquêter sur ça puisque tu en avais parlé et que ça m'avait paru étrange, tu m'y fais repenser. J'avais entendu parler de toute un affaire avec la cloche de bb, un peu comme celles des enfants, il me semble. Jgo me renseigner :D
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Les enfants du goldshire

(et la cloche de booty bay ?)
Mouarfl !! Zhao aime torturer l'esprit de Drakunn :DD Vilain zhao !!

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Alors, concernant la voix de C'thun ou de la Banshee -ça s'écrit comme ça ?- j'ai rien à 00h-1h.
Il faudrait voir si c'est pas plus tôt au moment ou les enfants se remettent en place.

Je suis allée voir la voisine au couteau, c'est marrant à coté, dans le parc, on trouve une toute petite tombe sur laquelle est gravé "Seigneur casse pieds"
Image
Huhu.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Hihihi

Pièce de cuivre de Stalvan

"Vous autres, mages, refusez de m'octroyer ce qui ne ferait que hâter le destin inévitable de deux personnes éprises, alors que l'une d'elles est trop naïve pour le voir. Je vous maudis tous."


Bon, j'ai beau chercher, on dirait que la quête "la légende de Stalvan" n'existe plus.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

La version d'avant n'existe plus en effet.
Mais la nouvelle version vaut largement le détour.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

On la trouve où ?
Alors, je remarque que au camp de bûcherons, dans la maison a coté du Maréchal Haggard, l'ambiance de la chambre est exactement la même.
(C'était un lieu incontournable pour l'ancienne quête)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Va à Duskwood et cherche Tobias Mismantle pour la commencer.

Cromon | i like what you are doing there fean
241 messages