Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Les enfants du goldshire

euhhh, la tombe à elle est toujours là maintenant ? elle n'était pas là avant cataclysm, sinon je l'aurais vu pour sakura....( secret )

ImageImageImage
Image

djaz90
Messages : 65
Inscription : dim. 03 avr. 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

que de mystères ! sa me plait , a suivre

Qui s'endort avec le cul qui gratte ....
se réveillera avec le doigt qui put
 :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

euhhh, la tombe à elle est toujours là maintenant ? elle n'était pas là avant cataclysm, sinon je l'aurais vu pour sakura....( secret )
Aucune idée, je viens de la remarquer.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Ha 'tain;la tombe de casse-pieds je connaissais pas.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Pour le clin d'oeil, la fameuse "dame au chat" au hachoir ensanglanté a ... 13 chats ! :D

Sinon, cette tombe, le lien avec booty bay... j'ai l'impression de comprendre un truc énorme. Bon, il y a pleins d'élèments qui semblent se chevaucher, et j'ai l'impression qu'il y a peut être 2 énigmes distinctes dans cette histoire. Ce qui est sur en tout cas, c'est que mistmantle est au coeur de l'une des deux, celle des enfants du goldshire. Mais que ce soit cette tombe, une certaine charette ou la cloche de booty bay... commence à faire beaucoup ^^
Je vais enqueter à long guet & autres villes gobelines !

EDIT : à bien y reflechir, ya peut être rien avec la cloche de booty bay, mais jprefere verifier car le coup de la tombe... vala quoi
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire


C'est quoi cette histoire avec la cloche de Booty Bay ?

Cromon | i like what you are doing there fean

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

C'est une histoire pour les passionés de RP-mystère et un peu trop passionés. Le truc, c'est que c'est marrant de construire des théories sur du quasi vide, en tout cas j'adore. Donc je vais me pencher sur les fameux "gadgets gobelins" de booty bay et de gadgetzan. pitetre qu'il y en a d'autres ? Après, je vais pas jusqu'à ressortir des archives la vaste blague qu'était l'arbre

EDIT : après, avec les élèments dont nous disposons, la théorie la plus probable reste : les mômes sont un clins d'oeil à Stalvan et La cloche de bb une façon pour zhao de nous torturer en faisant resortir des débats enterrés pour de bonnes raisons
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les enfants du goldshire

C'est pas mon genre du tout, ça.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

1) Soit tu crois à ces théories de la cloche de bb et du reste, toussa toussa, et tu baisses beaucoup dans mon estime
2) Soit tu crois à ces théories de la cloche de bb et du reste, toussa toussa, et tu as raison, et la réalité baisse beaucoup dans mon estime
3) Soit tu as une autre théorie toute différente beaucoup plus subtile qui pwned toutes les autres et il nous reste à la découvrir
4) Je suis Extrêmement doué et mes facultés d'essploration me valent une admission instantanée à l'aile Ouest.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les enfants du goldshire

Je vote pour la 5.

:D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
241 messages