Les enfants du goldshire

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
241 messages
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

J'avais étudié le sujet pendant un moment fut une epoque, et voila ce que j'ai trouvé :

Les Enfants sont la depuis la beta du jeu, cependant, ils on commencé a former le pentacle durant l'event un peut avant la sortie de Naxxramas. Le jour correspondant est même le 06/06/06.

Les 6 enfants regardent tous dans la même direction, cette direction change selon les serveurs, un théorie avais été émise comme quoi ils regardaient toujours vers une zone attaqué par un nécropole, toujours durant l'event pré-Naxxramas.

La musique s'assombrie losqu'on entre dans la chambre.

Chacun des enfant, lorsqu'on dialogue avec eux, dis un mot incompréhensible. Ce mot est en fait en démoniaque, et peut etre lu avec un malé des laguages, ou en métamorphose démoniaque (Démoniste.)
J'ai plus la phrase formé en tête mais c'etait flippant, je vais essayer de la retrouver

Il y a 6 tombes pas très loin, vides.

Deux têtes de rat regardent en direction de la Maison

Les enfants disparaissent à 20h. Pour repop a 7h, pour faire une balade de 45 min, toujours en formant un pentacle, et en s'arretant a divres endroits. Des joueurs on noté ces endrois.

Cameron est toujours au centre du pentacle, et pendant la balade, est toujours devant les autres.

A BC ils ont commencé a former un Sablier, chaque enfant regardant vers le centre du sablier.

En suivant la piste du sablier, le joueurs sont allés aux grottes du temps, et à GT1, miracle, ils sont présents. Des enfants semblent s'ammuser a coté, ce sont les seuls a rester immobiles. (Toujours en pentacle.) Notez que Kel'thuzad est juste a coté, Coincidence ou non :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

En suivant la piste du sablier, le joueurs sont allés aux grottes du temps, et à GT2, miracle, ils sont présents. Des enfants semblent s'ammuser a coté, ce sont les seuls a rester immobiles. (Toujours en pentacle.) Notez que Kel'thuzad est juste a coté, Coincidence ou non :p
GT1 non ? :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

L'event pré-naxx c'était marrant tiens, ça me manque ce truc. (+un canon de la foire de sombrelune depuis thunderbuff et hop, on balance Elé dans la nécropole )
Et pourquoi sur mon screen il est pas au centre ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

GT1 oui, corrigé merci ^^

Durant la formation du sablier, disons que y'a plus de centre :p Donc j'immagine qu'il a repris une place parmi les autres ^^

Je vais aller lire ce qu'ils disent en démoniaque, la derniere fois que j'y suis allé ils etaient aussi amicaux avec les H2 je crois.

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

N'empèche que sur la vidéo de Drakunn, il est pas à cet endroit.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Ils ont l'air de prendre une position aléatoire en effet.

Pendant le pentacle apprement c'etait pareil, y'avais vraiment juste Cameron toujours au centre

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les enfants du goldshire

Qui qui veux venir avec moi ? Il est 5h30 sur les PTR. :twisted:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

Si, sur celle du sablier je me suis bel et bien trompé, il n'est plus au centre, il est comme sur ton screen. merci zhao pour les precisions, j'avais essayé de faire avec ma mémoire mais vu que ça date j'ai du mal (tu as l'air de bien t'y connaitres dis donc, mais vu que tu nous as donné c'est indications comme des indices, je suppose que tu en sais plus encore ?). en tout cas ça roxx que ça interesse autant de gens :p perso j'ai requete mj, on sait jamais, j'attends les résultats pour dans.... 24 h ?

Par contre, si je suis d'accord qu'il y a un plein d'allusion horrifiques comme la femme avec un hachoir ensanglanté etc, il n'y en a aucune qui ai un tel raffinement de détail. La musique, la voix de C'tun, les changements de formation, le rituel, les 6 tombes, les phrases en démoniaque.... c'est assez poussé comme mise en scène ! je sais pas si il y a quelque chose derrière ou pas mais quoi qu'il en soit, blizzard a fait en sorte que le buzz soit lancé, en laissant pleins d'élements...
J'avais pensé pour le sablier à nozdormu etc, mais pas fait le lien avec l'arrivée du pentacle au grottes du temps. De plus, le nom des enfants de GT1 n'est pas le mm que ceux du goldshire. Enfin, ça me fait penser au môme qui se baladait dans les grottes du temps. Il leur ressemblait un peu, je sais plus comment il s'appelle.

PS : pour le shoutshore : http://img108.imageshack.us/img108/156/jhls4.jpg
le petit môme devant à droite, on dirait furieusement cameron... pour les autres je sais pas

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

moi je viens mais je dois partir dans 30 min ! sinon il y aurait une théorie comme quoi c'est une reference à vendredi 13, mais aussi bien c'est certain pour le Jason à coté du lac, aussi bien je vois pas vrmt le lien avec les enfants... faut peut être voir le film pour comprendre leur implication dans ce clin d'oeil ?

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les enfants du goldshire

"voici ce qu'il à dit : Ma Femme Tuez Homme Pris L' A Qui
Il a réfléchi et a trouvé que ça voulait dire : Tuez l'homme qui à pris ma femme. Je me suis alors rendu a DarkShire pour faire la légende de Stalvae et j'ai appris que il était tombé amoureux d'une élève (et oui, il était prof) et qu'un chevalier l'avait déjà demandé en mariage." j'ai aussi trouvé ça sur internet. A partir de la traduction, en malé des langages, du nom des enfants. Et j'ai entendu dire qu'à une époque, ils étaient justement accompagné d'un professeur... à voir !
241 messages