Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
150 messages
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...


Image
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

*Un silence pesant régnait dans la salle. L'orc affiche quelque chose au mur*

Après avoir éradiqué les plus horribles créatures de notre monde, et d'au delà, après avoir défait Ragnaros, le seigneur du feu, et ses innombrables sergents ; s'être "débarrassé" d'ignobles dieux très anciens ; repoussé la Légion, qui menaçait toute vie ; mis à terre Arthas, le Roi Liche, et ses informes serviteurs du Fléau ; détruit Aile de mort, le destructeur, ancien Aspect de la Terre, et son horrible Vol draconique noir et libéré la Pandarie de la tyrannie du roi tonnerre, Lei Shen, bien des héros de l'Alliance et de la Horde, véritables parangons apotropaïques pour les constamment en danger terres d'Azeroth, furent lassés de mener une vie dédiée à la violence et à la mort, lassés de voir autour d'eux tant de haine et de chaos, de destruction et d'atrocités.
Certains d'entre eux décidèrent de partir explorer leur monde qu'ils avaient sauvé tant de fois, mais jamais admiré, observé. Quelques uns virent des choses étranges durant leur voyage, des bâtiments défiant la logique, des territoires inconnus jusqu'alors. D'autres rencontrèrent des hommes qui vivaient simplement, loin des problèmes guerriers de leur faction.
Mais l'un d'entre eux découvrit quelque chose bien pire encore que les menaces qu'il avait vaillamment combattues de par le passé.
Il revint un jour des Étendues sauvages de Krasarang, où il était parti en expédition avec plusieurs compagnons de voyage émérites. Son périple avait duré environ trois ans, mais l'on aurait dit qu'il y était parti pour vingt. Lui seul était revenu, et il ne parla pas pendant des mois et des mois. Des fous dirent qu'il aurait vu en vision la mort d'Azeroth, que la fin était proche, et qu'il ne restait plus longtemps à vivre.
Il décéda environ trois ans après, en ayant prononcé que quelques mots simples pendant ce laps de temps. On découvrit une lettre dans sa poche, que personne n'osa ouvrir, et elle fut posée sur sa piteuse tombe faite à la va vite. Jusqu'à ce jour. Ce jour, où, ayant entendu parler de cette histoire, je décidai d'aller ouvrir cette lettre, et de savoir.
Aujourd'hui, je ne sais pas si ce que j'ai vu était réel, si c'était le pur fruit de mon imagination, si je suis simplement brisé par les tourments actuels d'Azeroth.
Dans l'enveloppe se trouvait un papier d'une qualité rare, sur lequel étaient écrits des mots étranges dans une langue et avec des lettres qui m'étaient inconnus. Seules des coordonnées, soulignées des dizaines de fois, à la toute fin du mot, étaient compréhensibles.
Dans mon arrogance et ma bêtise, je décidai d'en apprendre plus. Je me préparai pour une longue traversée et choisis de partir seul.
Il me fallut plus de temps que je l'eus pensé, mais je finis par le trouver. Il m'appela, me guida, corrompit mes rêves et ma réalité. Je n'étais plus rien.
Je pense que, comme pour mon malheureux frère de damnation éternelle, je n'en ai plus pour très longtemps. J'écris ces lignes avec ce qu'il me reste de force, de raison, et je joins une photographie de l'Objet, en espérant que personne n'aura plus jamais à se tenir devant lui.
Spoiler: Afficher

Image
(Je me suis ennuyé pendant la maintenance des serveurs, oui)

:^)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

C'est l'oeuvre des lamas, j'en suis persuadée.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Satori
Messages : 169
Inscription : mer. 08 mai 2013, 01:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Collection très impressionnant, bravo!

Very impressive collection, bravo!
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Lama méchant pabô vilain, taper !

Je suis allé demander conseil à un ami gobelin, il est resté perplexe.
Spoiler: Afficher

ROAHHH, TUER MÉCHANT, TUEEER CANON BOUM...j'ai pas de slip ? Vraiment ?
sjYfQ09.jpg
Trouvez l'intrus
CSxsL0Z.jpg

:^)
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Hihihi.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Robayrr et Robayrr ~ Autobiographie d'un humain en slip

(Faits rapportés par Claude, un nain pygmée albinos sourd-muet aveugle cul-de-jatte manchot et ivre de naissance, retranscrit grâce à ses clignements des yeux (un clignement = 0, deux clignements = 1) pour communiquer en binaire ; les informations ne sont pas vérifiables)



Robayrr en Norfendre

En visite chez les nains de fer pour boire le thé
Image

Allé faire coucou aux bonnes gens d'Angrathar
Image


Robayrr en Pandarie

Fait de l’exercice intensif pour se remuscler
Image

Attend Robayrr'ta pour leur rendez-vous
Image


Robayrr au Tréfonds

Révise pour un contrôle de maths
Image

Se coupe les ongles avec une hache
Image

Réfléchit au sens de la vie et à la recette du Nutella
Image


Robayrr aux Royaumes de l'est / Kalimdor

Parle ingénierie avec ses amis gobelins
Image

Nargue tous les worgens en les jetant sous la map
Image

Fait un bain de pieds avec les nagas
Image

Discute fruits de mers
Image

:^)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Ahah, t'as inventé un détecteur de Robayr?
*Kyssah tente de jeter un oeil sur les dossiers de Tonnerre*

Image
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Ptin c'est bon ca pour une certaine video, plein de nouveaux roberts !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tonnerre, essplorateur perdu dans le Temps...

Géniaaal !  

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
150 messages