Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
12 messages

Electia
Messages : 5
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 00:00

Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Bonsoir amis essplorateurs! Tout d'abord, je tiens a féliciter tous les essplorateurs du monde d'Azeroth, qui font ce qui fait que notre monde si limité est sans limites, partout ou les murs invisibles seront la, partout ou les montagnes seront infranchissables, partout ou l'air sera irrespirable, les essplorateurs seront la! (avec une bombonne d'oxygene dans le dos, car le risque du néant distordu est bel et bien présent!)

Je me présente, Electïa, la plus grande essploratrice de tout draenor jusqu'a ce que tout nous pète litteralement au museau.
Déja toute petite, ma soif d'essploration n'avait aucune limite, que ce soit l’incroyable esspédition mené sous la couette du dodo, dans la grotte de l'oreillers, ou meme par delà les barreaux de l'interdit, c'est accompagné de Bibouche, mon fidèle doudou, que j'ai bravé l’impossible avant meme de savoir marcher sur mes sabots!

C'est tout naturellement que quand notre peuple s'est écrasé sur sur ce monde puant et hideux qu'il m'est tout de suite venue a l'idée de l'essplorer de font en comble!

Mon CV cela dis reste un classique, mais je compte bien l'étoffer avec le temps, reprenant depuis peu l'essploration!
[font=Impact]
Pré Cata



[/font]

[left]Sous Hurlevent
Sous Ogrimmar
Smiley sous Kara
L'aeroport de Forgefer
le vieux Forgefer
de nombreuse montagnes autour de l'ile de de depart des elfes de la nuit
Strato non instancié
Le sommet de la cathédrale de Hurlevent
l'arene et les egouts de Dalaran
Dans le dome de Dalaran (avant son déplacement)
tous les batiments "fermés" de GT3
Hyjal avant qu'il ne mettent un grosse pierre, snif
Le village troll pres d'Austrivage
un nombre important mais oublié de zones vides entre les zones de quetes (genre entre les malterres de l'est et les terres fantomes)[/left]

[font=Impact]Post Cata[/font]


[left]
Toujours sous Hurlevement
Toujours sous ogrimmar

Puis je me suis arreté un bon moment de jouer pour reprendre il y a peu, et toujours avide d'essploration.[/left]


Je n'est pas mémoire d'essploration de zones instanciés maheureusement

Si je connais des techniques vielles comme le monde pour essplorer d'autres univers (le bien regrété walljumping, on meme le bon vieux, je pose mon cog'Baff a travers le mur) il existe malheureusement enormement de lieux qui nous sont maitenant tres difficle d'acces, et le mur invisible reste mon ennemis juré.

Il existe plusieurs autres zones essploré par mes soins, mais des petits endroits si petit que finalement je n'en ai pas mémoire, mais je compte bien refaire un tour entiers d'Azeroth pour les retrouver de nouveau.

Bref, je prends mes bottes fusées, ma cape parachute, ma bonne vielle monture, et je me remet au travail, j'ai de pain sur la planche, et j'espere vous montrer tres bientot les photo de mes essploration, et qui sait, peut-etre des essplorations inédites!

Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace.
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Oh, une essploratrice sur le culte de la rive noire, côté Alliance.
Je désespérais de trouver quelqu'un qui essplore sur mes serveurs .

Sinon, bienvenue à toi !
( Je t'ai édité une partie de ton message. Attention, on évite au maximum de révéler des techniques d'essplorations, exception faite de certaines comme le wall'jumping. )
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Bienvenue à toi =)

Et bon courage pour essplo, il est grand mais de plus en plus restreint ...

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Bienvenue chez les fous !
Bonnes balades !

:essplo:

Electia
Messages : 5
Inscription : ven. 02 déc. 2011, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

merci, et oui j'ai bien vu sur la liste que les essplorateurs du Cultes sont plus rare que les orcs oranges a poids blanc, c'est bien dommage

Désolé, je ne savais pas que cette technique était une recette secrète, elle me semble tellement connue ^^

En parlant de ça... après 3h de tentatives d'anciennes essplorations... c'est de cuisants echecs. Il me faudra peut-être trouver un essplorateur plus avertis qui me remettra a jours pour ce qui est méthodes d'essploration

En revanche, si j'ai des difficultés a retrouver des zones d'essploration, ma liste de murs invisible a détruire lorsque je serai maîtresse du monde a plus que doublé :s
m'enfin bon!

Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace.
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Hey, bienvenue chez les fous !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Welcome et bonne chance dans tes futures explos.
Et oui la 4.3 a tout changer, c'est un peu comme si blizzard offrais un nouvel arbre de talents aux essplorateurs. :Deso:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Heay ! Bienvenue Electïa ! Belles balades à toi.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Bienvenue

Bonne chance pour tes futures essplorations, moi je tape encore dans ce foutu plafond en espérant trouver le chemin de la vertu... Mais c'est pas gagné...

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Bienvenue et bonnes balades !

:^)
12 messages