Jemax axé essplo

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
79 messages
Avatar de l’utilisateur
Jemax
Messages : 43
Inscription : mar. 17 janv. 2012, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Joli joli! Bravo !
J'adore tes screens, très jolis et bien cadrés.
Eh eh, merci ! J'essaie toujours de faire des screens version "cinéma" pour le plaisir des yeux.

Merci à vous pour vos messages, ça fait très plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Jemax axé essplo

Félicitation, j'ai adoré

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Bienvenue !! ( car je pense pas te l'avais déjà dis)

Joli photos

belle balade mais quelque chose me chiffonne "Un petit tour à Naxx?"
Avatar de l’utilisateur
Jemax
Messages : 43
Inscription : mar. 17 janv. 2012, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Yop !

Annéfé, c'est pas le portail de Naxx 40 de l'époque de Vanilla? Me semble que si ^^
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Jemax axé essplo

De mémoire le portail vers Naxx était un tp dans une ziggourat. Ce portail au fond de Strat n'a jamais été actif me semble-t-il, mais certains anciens pourront confirmer/infirmer ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Effectivement, le portail de Stratholme n'a jamais été actif, et on entrait à Naxx via la ziggourat

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Jemax axé essplo

Merci pour les précisions

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Jemax
Messages : 43
Inscription : mar. 17 janv. 2012, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Merci des précisions, ayant commencé fin BC, je n'ai pas connu ce temps la ^^
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Quelle bonne époque !!! /nostalgie

Image
Avatar de l’utilisateur
Jemax
Messages : 43
Inscription : mar. 17 janv. 2012, 00:00

Re: Jemax axé essplo

Bonjour à tous !

Cela fait un bail ! Ayant repris un abo WoW depuis quelques temps, c'est naturellement que je me suis remis à essplorer nos vertes contrées !

Et pour bien reprendre, je me suis attaqué à Naxx version 80.



Après quelques péripéties, j'ai enfin trouvé la sortie
Image

Direction les montagnes, sait on jamais ce que l'on peut trouver au sommet... Un ami parfois...
Image

De retour en bas, je trouve le réconfort devant cette petite cahute bien hospitalière! Mais abandonnée...
Image

Qu'a cela ne tienne, après un bon repas je reprends la route et tombe au coeur d'une vision familière. Stratholme ! Ici ?! Mais comment?...
Image

Encore un mystère des lois de la physique Blizzardienne, il n'y a pas de sol mais ça tient quand même... Notre raison de vivre !
Image

Peu importe, continuons ! Si seulement... La petit colline, oui! Ca y est ! Tiens, encore du familier...
Image

Soit, descendons et voyons. M'enfin ! Une vraie DeLorean cette mago ! Comme si le temps n'avait pas eu d'emprise ici...
Image

Gné ?! Je pense que j'ai trop picolé...
Image

Ah ben non ! Il semblerait, après examen, que ce soit par la que je suis entrée dans le raid... Sacrés Dev's, au lieu de faire simple.
Image

N'ayant pas pied par le bas, je me suis dis, essayons par le haut on verra bien... Effectivement.
Image

Après quelques verres à l'entrée de la ville, j'ai échoué dans cet endroit bizarre mais connu...
Image

Je ne cherche plus à comprendre, j'avais trop bu ! Le fait est que je me suis retrouvé en train de dormir dans ce caveau !!
Image

Je titube, je me cogne, je me rétame par terre, je me relève.... QUOI? Encore?! Mais cette vision est partout ma parole !!
Image

Avant de m'écrouler pour de bon, j'ai réussis à me hisser la haut, en signe de victoire contre l'alcool et ses délires éthyliques....
Image

Bonne nuit Azéroth....
79 messages