Overflow, troll perdu dans l'alliance

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Overflow, troll perdu dans l'alliance

Bonjour a tous, je commence donc aujourd'hui mon premier compte rendu d'essplo avec une longue introduction de mon personnage avant de vraiment parler. J'ai essayé de le faire de facon RP mais c'est une première pour moi, soyez donc indulgents si c'est pas terrible (et désolé pour les fautes, je repasserai plus tard pour tout corriger)

En espèrant que vous aprécirez.
Spoiler: Afficher
Mes salutation distingués camarades essplorateurs.

Anciennement un courageux prêtre troll, je me suis réveillé a Hurlevent sous la forme d'un gnome, doté de pouvoir arcaniques.

Avant de débuter mon récit, je vais vous conter mon histoire. Je fus, il n'y pas si longtemps, un troll réputé dans tout Azeroth. Originaire des îles de l'echo, j'ai toujours été attiré par l'inconnu et l'inexplicable, c'est pourquoi je me suis dirigé vers la foi. Une fois devenu prêtre et ayant aquis une puissance assez raisonnable, j'ai été envoyé en Outreterre afin de repousser la légion ardente. Et contre mon attente, des pouvoir d'une puissance qui me semblait impossible a atteindre pour une personne comme moi me sont apparus au fur et a mesure que les combats s’enchaînaient, la maîtrise du sacré m'ont permis de sauver un grand nombre de vies et ainsi de remporter d'importantes batailles. J'ai même eu l'honneur de participer a l’assaut du repaire de Magthéridon, un puissant seigneur des abîmes.

J'ai également été en Norfendre afin de combattre le Fléau. Mais lors d'un bataille contre Sindragosa, me sentant imbattable, trop confiant, j'ai causé la perte de ce combat pourtant crucial et ai été grièvement blessé, ce qui me valu de retourner en Azeroth dans un état assez pittoresque. Sur le long voyage du retour, j'ai sombré dans un profond sommeil.

A mon réveil, orgrimmar était complètement différent, je ne sait combien de temps je suis resté inconscient, mais le monde était complètement différent, Aile-de-Mort se serait réveillé et aurait détruit une grande partie d'Azeroth. Il fallait absolument que j'aille rejoindre les troupes pour leur apporter mon soutient, mais je me sentait tellement faible. Je suis me suis donc rendu aux îles de l'echo pour commencer a m'entrainer. Sur le trajet j'ai vu les conséquences ce de cataclysme, du haut de ma fidèle monture, j'ai pu voir les tarides, littéralement coupées en deux, ou encore les milles pointes, entièrement inondées.

Après plusieurs semaines entrainement, je fut interrompu par un gobelin a l'air plutôt suspect, il se présenta comme un commerçant itinérant et un alchimiste renommé. il me proposa divers breuvages qui m'étaient totallement inconnus, tout ce qu'il avait a vendre me sembla d'origine douteuse, surement des potions interdites. D'abord hésitant, je fini par inspecter son inventaire pour voir ce qu'il avait a vendre, c'était la première fois que je voyait de tels breuvages et la curiosité l'emporta sur la prudence. Il y avait la des potions d’invisibilités, d'autres qui permettait de se transformer en gnome, ou encore en nain (beurk) pendant quelques instants, mais c'est un breuvage bien particulier qui attira mon attention. Juste a coté des élixirs brouillecaboche se trouvait un breuvage sans étiquette. Je demanda donc au gobelin quel était son effet. Il me répondit qu'il permettait d'augmenter sa puissance en un temps record, une sorte de "Super bonbon", mais sous forme liquide me dit le gobelin. Je n'avait jamais entendu parler de ces "supers bonbons", mais j'avait besoin de gagner beaucoup de puissance si je voulait aider la horde dans son combat contre Aile-de-Mort. Je fini donc par acheter cette potion, malgré sont prix très élevé. Je l'ingurgita après un dernier moment de réflexion. Dès les premières gorgées, je me retrouva dans un état second, j'entendit le gobelin me dire "Bon voyage" avant de m'écrouler au sol.

Je viens juste de me réveiller, avec une sensation comparable a celles des lendemains de soirées bien arrosées. Nausée, mal de tête, et je ne me sentait pas plus fort qu'avant, bien au contraire, et pourquoi ce gobelin m'a-t-il souhaité un bon voyage? J'ouvrit les yeux, j'était dans une maison en pierre, une architecture semblable a celle des humains. Après m'être levé difficilement, je me rend compte que je suis dans une sorte de chambre d’hôtel, une odeur infâme d'elfes et de gnome empeste toute la pièce. Tout a l'air si grand, même le lit était plus haut que moi. La potion m'aurait-elle rendu plus petit? Je me dirigea donc vers un miroir, et la, quel fut mon étonnement quand je me suis rendu compte que j'était un gnome! Je savait bien que la potion que j'avait acheté a ce gobelin était louche, mais être transformé en gnome! J'adore les gnomes, ils sont si tendre et fondant en bouche avec une petite sauce barbecue, et me voila un des leurs.

Il fallait absolument que je retrouve ce gobelin pour récupérer ma forme normale. Je fonça donc a l'extérieur du bâtiment, pour me rendre compte que j'était a Hurlevent, tous ces humains, nains et autres elfes dégoûtants me donnaient la nausée. Il fallait absolument que je sorte d'ici, que j'aille au campement Grom'Gol afin de retourner le plus rapidement possible retrouver ce gobelin, quoi que non, c'est impossible. Je me ferai dévorer si je vais a Grom'Gol, je ferai mieux de me rendre a Baie-du-Butin. Je prendrai un bateau en direction de Cabestan. Il faut absolument que je retrouve ce gobelin.

Sur la route, je me fis repérer par un groupe de trois humain, surement des défias vu leurs équipement. Voulant tenter de fuir, j'essaya d'invoquer un ombrefiel pour les ralentir un maximum, mais lors de l'invocation, je ne sentait pas l'energie qui rentre habituellement en moi lors d'invocation, mais plutot une sensation étrange semblable a celle que l'on ressent lorsqu'on traverse un portail magique. étrange mais il fallait que ca marche, je continua donc l'invocation mais au lieu de voir apparaître un ombrefiel, c'est un élémentaire d'eau qui apparu. C'est pourtant un sort de mage, c'est impossible, très perturbé par cette apparition, j'essaya quand même de lancer un contrôle mentale sur le bandit qui avait l'air d'être le plus puissant des trois, pour le voir se transformer en mouton. Serait-il possible qu'en plus d'avoir été transformé en gnome, je soit également devenu un mage? Non c'est impossible!

Dans le doute, et étant profondément désorienté, j'essaya de lancer une nova de givre, et cette fois, le sort fut efficace, les deux défias (et le monton) étaient maintenant bloqués jusqu'a la ceinture (et entièrement pour le mouton) par de la glace! J'aurai donc perdu ma maîtrise du sacré au profit d'une maitrîse des arcanes?! Il fallait que j'en ai le coeur net, j'essaya donc de lancer la plupart des sort de mage que j'avait déjà eu l'occasion d'essayer lors de contrôles mentales. Ils fonctionaient tous! Par contre lorsque j'essayait de lancer une amélioration d'endurance, c'était mon intelligence qui fut amélioré, et la léviation était remplacé par une chute lente. J'était complètement perdu et ne savait plus quoi faire.

Je repris donc mon chemin en direction de baie-du-butin rempli de questions, lorsque me viens une idée: si je contrôle désormais les arcanes, je suis censé pouvoir me téléporter! Il fallait absolument que j'essaye. Avec le trajet qu'il me reste a faire en plus la traversée de l'océan jusqu'a Cabestan, j'en ai pour plus de deux semaines! Le gobelin ne seras surement plus la!

Je retourna donc a Hurlevent a la recherche d'un maître des arcanes, afin qu'il m'aide a comprendre comment tout cela fonctionne. Une fois arrivé, je demanda a un garde (qu'ils sont ridicules ces humains, en comparaison de nos gardes orc) ou en trouver un. Il me conseilla de parler a un (ou une?) certain Elsharin dans le quartier des mages. J'alla donc a se rencontre.

Une fois cet Elsharin, je lui demanda de m'enseigner la maîtrise de la téléportation et de la création de portails, ansi que l'invocation de nourriture et d'eau (ca me servira forcément, manger gratuit et invoquer de la boisson a volonter ca ne se refuse pas). Ce qu'il accepta, plutôt étonné de voir un mage de mon age n'étant même pas capable d'invoquer de l'eau.

Mais dès le début de l'entrainement, j'eu le sentiment de déjà connaitre ce qu'Elsharin essayait de m'enseigner. je ferma donc les yeux et essaya de me concentrer un maximum afin d'essayer de me rendre aux îles de l'écho, mais a part une sensation un peu bizarre, je ne ressentit rien, je rouvrit donc les yeux, certain d'être toujours en face de Elsharin.

Sauf que je n'était plus a Hurlevent, la téléportation avait donc bien fonctionné, sauf que je n'était pas non plus aux îles de l'écho, mais dans un endroit très étrange, Le sol était blanc et complètement plat, il n'y avait rien d'autre a perte de vu. Ou pouvais-je bien être?

Image

A suivre.
Listing des essplo réalisée a ce jour (Version 4.3.3 pour toutes les espplos)
Royaume de l'est:
- Deadmines secret
- Smiley Karazhan
-Cryptes Karazhan

Kalimdor:
- Extérieur de Zul'Farak
- WKM

Cataclysm:
- Extérieur du Tréfond
- End Time (partiel, need Dalaran)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Très jolie introduction
(Oui on aime bien ici le rp, c'est parfait ^^)

Je me demande si Overflow va finir par apprécier sa forme de gnome et la maîtrise des arcanes qui va avec...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Qu... Quoi, un twoll twansfowmé en gnome ?
Vengeannnnnnce !!!!!!

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Rajout d'un listing de mes essplos effectués a ce jour:
Royaume de l'est:
- Deadmines secret
- Smiley Karazhan
- Cryptes Karazhan
- Extérieur de Zul'Aman

Kalimdor:
- Extérieur de Zul'Farak
- WKM

Cataclysm:
- Extérieur du Tréfond
- End Time (partiel, need Dalaran)
Prochain objectif: Dalaran version End Time et trouver une sortie de Karazhan

Vivement la foire de sombrelune!
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Un conseil... Si tu n'es pas war... Commence par Karazhan >

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Très sympathique la présentation !

Cromon | i like what you are doing there fean

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

J'ai réussit a atteindre le sommet ultime. Mais pour aller a Dalaran, mes bottes étaient trop usées. Alors pour éviter les ampoules je suis repartit en attendant de me faire une nouvelle paire

(Screens a venir)

Et merci pour les compliments
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Aaaaah oui, pour le trekking, rien ne vaut une bonne paire de bottes ! :D

...Mais si tu atteins Dalaran, nous danserons en rond autour d'Alizia en la narguant joyeusement ! :p

Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Overflow, troll perdu dans l'alliance

Tu sais quoi?
Image
Je vous y attends déjà :D

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
9 messages • Page 1 sur 1