The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
328 messages
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Et voici ce que Google montre Traduire des mots ci-dessus ...

J'ai essayé de traduire et lire votre forum, au meilleur de mes capacités. Je suis toujours étonné par la capacité de la essplorers diverses de cette communauté. Tant d'habileté! Je vais utiliser ce fil pour me présenter et de partager certaines de mes aventures. J'espère que cela est acceptable.

D'abord, je vais partager mon histoire. Je joue en Azeroth depuis à peu près Novembre 2006. J'ai seulement commencé à explorer le monde autour de la mi-2010. Depuis, j'ai vu des endroits merveilleux et je suis tombé en amour avec l'exploration de ce monde! J'ai créé une chaîne sur YouTube pour mes aventures. ATTENTION! - Ce canal contient des spoilers nombreux et méthodes. Il n'a pas été créé avec la communauté RIdPEF à l'esprit, comme je l'ai récemment trouvé votre groupe. Quand je poste sur ce forum, je serai respectueux de vos règles et l'étiquette et faire de mon mieux pour ne pas partager mes chemins ou des méthodes.

Maintenant, sur une vidéo! J'ai récemment fait une fête d'atteindre 1.000 fans sur ma chaîne YouTube. Cette vidéo ne montrent en fait des moyens et des méthodes ... il ne peut vraiment pas être aidé ... mais la plupart du temps c'est juste pour le plaisir de l'exploration visuelle. S'il vous plaît profiter de ce que votre introduction à La Trokair Assistant. Aussi s'il vous plaît noter que j'ai une passion pour la musique grand. Toute la musique dans chacun de mes vidéos vient de ma collection de vinyles record personnel.

Je suis impatient de faire connaissance avec certains d'entre vous dans cette communauté. Profitez de la vidéo!



_______________________________________

ENGLISH: Greetings to the RIdPEF community!

I have tried to translate and read your forum to the best of my ability. I am always amazed by the ability of the various essplorers of this community. So much skill! I will use this thread to introduce myself and share some of my adventures. I hope this is acceptable.

First I will share my own story. I have been playing in Azeroth since roughly November of 2006. I only started exploring the World around the middle of 2010. Since then I have seen some wonderful spots and I have fallen in love with the exploration of this world! I have created a YouTube channel for my adventures. WARNING! - This channel contains many spoilers and methods. It was not created with the RIdPEF community in mind, as I only recently found your group. When I post on this forum I will be respectful of your rules and etiquette and do my best to not share my paths or methods.

Now, onto some video! I recently did a celebration of reaching 1,000 fans on my YouTube channel. This video actually does show some ways and methods... it really cannot be helped... but mostly is just exploration for visual enjoyment. Please enjoy this as your introduction to The Wizard Trokair. Also please note that I have a large passion for music. All of the music in every one of my videos comes from my personal vinyl record collection.

I look forward to getting to know some of you in this community. Enjoy the video!
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Hello and welcome here Trokair ! It's good to see you here
Do I need to mention that I reallly like your music tastes ?

However I had to remove the link to your Youtube channel, I hope that you will understand ^^


P'tite explication. Trokair est membre d'une autre communauté d'exploration ayant une philosophie différente de la notre (pas besoin de vous faire un dessin, vous savez de quoi je parle), et a découvert la RIdPEF à travers Across the Horizon, et depuis suit le forum via Google Translate et souhaite participer. Par ailleurs, il fera l'effort de s'adapter aux règles de la RIdPEF quand il postera ici.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire de ce côté là

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome !

I really apreciated your video, especially the music !

Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome Trokair, I'm happy to see foreign people in our community. And I hope you will estimate our values and make a new way of essploration with them.

*Eléïs is confused, because it's hard to speak english in the morning, maybe there is some mistake but this her thinking.*

Thank's for the movie, and the first song is very nice. It was a good Idea to introduce you.
We can see you're a good essplorer, and I think I can't ask you to make censorship for us.

After to see that, it answer for two essplorations was mysterious for me from a long time.

-AArrg I'm sorry for my english ! Welcome you again !-


-----------------------------

Edit, pour Khamul parce qu'il a bien raison, un petit résumé :

Bienvenue, je suis contente de voir des non francophones dans la ridpef. J'espère que nos valeurs te convaincront et te suivront dans le reste de tes essplos.
Merci pour la vidéo, j'aime la première chanson, et c'était une bonne idée pour te présenter.
Je pense par ailleurs que je ne peux pas te demander de faire une petite censure pour nous. (dans le sens, ça risque d'être compliqué de reprendre tout le montage pour ça), Bien qu'en la regardant, deux essplorations qui étaient encore un mystère pour moi se sont révélées.
Ps : Mon anglais est pourri.


Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome !

I'm glad to see you here. I hope you'll stay here and enjoy our little community. Most of us does'nt speak english very well, but it's not a problem. Google tanslate is our friend. :D

I can't watch your movie right now (I'm at work), but i'll do it this evening. I love music too, so I think I'm going to like your movie.

PS : You're welcome on our IRC chan : #Ridpef on quakenet.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Hello Trokair and welcome !

I haven't had time yet to watch your video, but I will during the week-end. Nice to see you here

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome Trokair

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Enjoyed the movie, some nice points of view i've never seen before ! Welcome there, hope you'll like your stay :p

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: The Wizard Trokair - essplorations d'un pêcheur errant.

Welcome Trokair !

Image
328 messages