Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Ðarknêss
Messages : 32
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

^^ tout est dit
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Hi tout le monde !
Cà fait vraiment chaud au cœur tout vos messages, l'irl c'est certes pas facile mais beaucoup de choses valent tellement le coup..

Alors Mjo, Djbapt, pour la créativité, je vous rassure de suite ! J'ai le cerveau en fusion, qui dit fusion, dit hyper-activité créative pour me canaliser, donc j'ai ressorti mes blocs pour crok du croquis à gogo, je n'ai pas encore repris mon projet personnel initial d'une BD 100% moi mais çà ne saurait tarder. En effet, j'ai ressorti donc mon panel de gris mais aussi tout mon attirail de peinture (sprays - aquarelles - acryliques), mes feutres, et tout le merdier qui peut graviter autour de tout çà, en ce moment je suis en train d'honorer des commandes passées de graff en tout style, à commencer par un 100x150 pour le ti bou (cadre, lettrage complexe + solarisation de son visage avec beaucoup d'effets stylistiques), que çà jette un coup de couleurs sur le mur de destination et que çà attise sa curiosité et créativité, ensuite un énorme style libre en préparation croquis dans les tons du salon histoire de combler un pan de mur vide ! Je vais arrêter là l'énumération mais çà c'était que pour chez moi, j'ai d'autres demandes pour des entrées de maison, le salon d'un ami, etc.. donc vraiment rassurez vous, je suis loin de lâcher prise !!
*I know I can find my way for there is light*

Kyssah, je sais bien ! boudiou on s'était fait plein de bisous en se croisant au berceau de l'hiver, je faisais référence à une fois aux journas du lotus où les deux factions se mettaient grave sur la tronche, tu n'as pas du capter que c'était moi à ce moment là, j'avais beaucoup rit !

Hey tout le monde ! Je vais venir ninja de la place à Eléïs, juste un ti peu (pas envie que miss 10% me défonce la gueule gratos !!) quand je pourrai mais oui je vais reviendre régulièrement sur le forum pour faire des coucou, mine de rien le coté destroy est une source intarissable de ressources créatives, c'est un peu comme les tableaux abstraits, le peintre a une idée en tête mais y'a que lui qui s'y retrouve vu qu'au final, chacun voit un truc différent sur sa toile, donc je vais passer régulièrement sur le fofo pour floodeuh vos topics ! ! !

Bisouilles tout le monde

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Effectivement, je ne m'en rappelle pas, je n'ai pas du te calculer ce jour là ^^. Et puis les dailys me soulaient tellement, le but était de faire ça le plus vite possible donc pas le temps pour les bisous (surtout à une undead !)

Image
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Ehohnamého, et pour une undead faire des bisous à une biquette sans la dot en scred, ne crois tu pas que j'ai ravalé mon amour propre !

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Elle dis ça mais elle se gène pas pour me taper quand elle me voit... !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

T'es un Elfe toi c'est different, la victimisation c'est dans le start-pack, pi désolé Kham tu te debrouilles bien tout seul en matiere de cadence de wip/h pas besoin d'un tiers.. ah si, pour te rez xD !

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

T'es un Elfe toi c'est different, la victimisation c'est dans le start-pack, pi désolé Kham tu te debrouilles bien tout seul en matiere de cadence de wip/h pas besoin d'un tiers.. ah si, pour te rez xD !
On dit un Gaylfe.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Mais c'est génial tout ça !
Bisouilles aussi !


Ps: je me fait vieille dans mon flood, le temps que je lises, que je bricoles d'autres choses, et que je réagisse, y'a eu plein de posts; rho etpi zut !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Messages : 118
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 01:00

Re: Carnet d'esscursions d'une Prêtresse

Eh bien, entre un taf de mercenaire, la tite famille un tantinet Casse-couille, bah Neb il dit fuck, fête ces 30piges et pecho sa carte de vieu, et Neb il dit qu'il va refoutre un peu d'abo histoire d'aller balader le cul vissé sur sa panthère avec ces coupaings !
Donc, je vais pas le faire de suite, je pense attendre encore une ou deux semaines histoires d'avoir le rez possible et gagner une migration gratos pour ma rogue, pi je pense remettre un ou deux mois histoire de kikooter (à savoir que du coup je n'aurai plus la possibilité de play comme avant mais je pourrai quand même jouer deux heures après les tâches familiales quotidiennes!).
Voilou donc attendez mwoa pour la prochaine sortie en gang que la curette puisse venir faire la pintade violette tarecgozienne sur son chaton noirâtre !



Ps : c'est juste une accolade de mon arrêt, je ne compte pas reprendre!

"Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé."  
         Jean-Louis Etienne
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3