nouveau piti essplorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
26 messages

dintera
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2013, 01:00

nouveau piti essplorateur

Bonjour =)

Le nom de mon main est dintera et je fais de l'essploration depuis fin cata. Mais depuis l'arrivée de MOP, dès que je vais sous la map, je suis déconnecté automatiquement.
Par contre, je n'ai pas visité beaucoup d'endroits (crypte de karazhan, Quel'thalas, reve d'arcane).

A vous de me juger...
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: nouveau piti essplorateur

Alors d'une on est pas là pour juger la compétence d'essploration des gens, chacun en fait à son niveau, et de deux, bienvenue!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Re: nouveau piti essplorateur

Bienvenue jeune padawan ! Tu n'as pas fais beaucoup mais rien que le rêve d'arcane c'est déjà pas mal ! Et je confirme c'est très embêtant d'être déco sous la map !

dintera
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2013, 01:00

Re: nouveau piti essplorateur

Merci^^ et j'ai oublié de vous dire qu'il n'y a pas d'essplorateurs dans mon serveur (temple noir).
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: nouveau piti essplorateur

Bah, si tu es là c'est que tu aimes l'essplo \o/ peu importe le nombre.
Bienvenue

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

dintera
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2013, 01:00

Re: nouveau piti essplorateur

Merci.
Mais c'est assez frustrant de voir les présentations des autres par rapport à la mienne =)

dintera
Messages : 10
Inscription : mar. 30 avr. 2013, 01:00

Re: nouveau piti essplorateur

J'aurai une question: puisque qu'on m'a dit que les endroits cachés de wow sont tjrs accessibles, je voudrais savoir comment fait-on pour éviter d'etre deconnecté, merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: nouveau piti essplorateur

Salut et bienvenue par ici.

Je t'invite à lire la présentation de la RIdPEF qui t'indiquera notre manière de fonctionner. En effet, ta question restera sans réponse ici. Nous n'indiquons aucune technique dans les parties publiques du forum.

Si tu cherches le moyen de revenir dans les lieux que tu as visité tu n'as pas besoin de connaitre le moyen d'éviter les déconnections. Contourne le problème ! :p (je te conseille de commencer par la crypte dans ce cas)
Sinon, ne reste pas bloqué sur une exploration, va voir d'autres choses, tu reviendras la visiter plus tard

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: nouveau piti essplorateur

Bienvenue chez les fous dintera !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: nouveau piti essplorateur

A mon époque j'aurais sorti "dédoublement de personnalité" toute fière de balancer quelque chose que personne ne va comprendre. ^.^

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
26 messages