Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juin 2013, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

26 Novembre de l'an 34 ( ou plus tôt ) jamais rien compris à la magie temporelle du vol de bronze...
Jamais rien compris à la magie en général d'ailleurs.

Bref, me voila embarqué pour draenor, dans le passé, à commander toute une tripoté de guignols qui ne comprennent pas que je suis Capitaine et pas Commandant et à aider un mage qui ne comprend pas tout ce qu'il fait.Khadgar a beau être puissant, ça reste un mage donc un mec aussi instable mentalement que la magie des arcanes qu'il utilise.

J'arrive quand même à prendre du temps pour me balader dans ce nouveau monde et peindre quelques paysages particuliers. Ce coup ci j'ai retenu la leçon, pas de rhum avant d'être sûr d'avoir ramené mes peintures en sécurité dans mon fief. C'est que j'en ai perdu des tonnes comme ça quand même.

Voici un début d'exposition de mes nouvelles toiles.
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image
Spoiler: Afficher
Image

Tant qu'il y a à boire y'a de l'espoir
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

Héo Capitaiiine o/
Bon retour !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juin 2013, 01:00

Re: Le Capitaine, seigneur de la Kadockerie

5 Décembre de l'an 34

Lors de mes nombreuses aventures, j'ai souvent croisé des personnes suicidaires, on fini pas s'y habituer. Mais aujourd'hui j'ai croisé * reboit un coup * un bâtiment suicidaire.
Spoiler: Afficher
Image

Tant qu'il y a à boire y'a de l'espoir
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2