Nerebvro le paladin banane

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
52 messages

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

Sur le bord d'une falaise et la zone violette (à nouveau)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bull Rush (425% movement speed). Un boeuf, ça court vite
Image
Image
Et un petit bonus
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nerebvro le paladin banane

Wow sympathique tout ça

J'aime beaucoup le premier screen, pour son côté "seul face à l'immensité, perdu sur un petit rocher".

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Bravo ! c'est beau beau ! meuh !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

Ça fait longtemps que ça me tracasse, alors je vais demander avant de tenter quelque chose de trop dangereux. Vous connaissez probablement tous ces deux portes rouges à l'intérieur de Molten Core. Qu'arrive-t-il si je saute dans le vide? Vais-je mourir ou vais-je bugger dans le nether et me faire ban?

Image
Avatar de l’utilisateur
Vange
Messages : 67
Inscription : ven. 19 juil. 2013, 01:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Je soulève au passage une quetion au passage : Peut-on être ban en faisant de l'essplo pour une raison ou pour une autre? (Je parle pas d'exploit bug pour en tiré profit, juste de visite).

Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Nerebvro le paladin banane

techniquement oui c'est possible mais quand même assez rares, j'ai réussi a prendre 3 jours pour avoir requête MJ sur leur ile en leurs demandant de mettre une aubergiste que je puisse y mettre ma pdf....
Avatar de l’utilisateur
Vange
Messages : 67
Inscription : ven. 19 juil. 2013, 01:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Lol! Il fallait oser

Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

En général quand on reste tranquille dans son coin à essplo ya pas de risques. Faut juste pas crier sur tous les toits qu'on va aller sur l'île des mj par exemple :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Ça fait longtemps que ça me tracasse, alors je vais demander avant de tenter quelque chose de trop dangereux. Vous connaissez probablement tous ces deux portes rouges à l'intérieur de Molten Core. Qu'arrive-t-il si je saute dans le vide? Vais-je mourir ou vais-je bugger dans le nether et me faire ban?
Globalement en instance t'es tranquille. Vu que si tu te bloques, il te suffit de te déconnecter 15-20 minutes .
(Je ne suis en revanche aucunement responsable d'un éventuel décès causé par une irresponsabilité de ta part :p)

PS : Phøebe, tu cherches la m... :D

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

PS : Phøebe, tu cherches la m... :D
J'avoue :D

Cromon | i like what you are doing there fean
52 messages