Nerebvro le paladin banane

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
52 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

WIIII !! Bienvenue vache banane ! \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

La vache Banane à commencé ses explorations! Armé de sa Vengeance de Kalimdor, son épée adorée, il décida de s'aventurer dans le sud du continent. Après beaucoup d'escalade de montagnes, il se retrouva dans un tanaris assez étrangé de ses souvenirs. Il se dit simplement qu'il avait entré dans un espace-temps parallèle, étant donné que le Vol de Bronze est assez présent dans cette partie d'Azeroth.
Image

Nerebvro embarque sur sa moto et se lance dans la découverte de ce désert bien vide, comparé à ce qu'il connaissait avant
Image

C'est à ce moment qu'il découvre que quelque chose cloche. Qu'y a-t-il de si bleuté au loin? L'océan n'était pas aussi près autrefois, non?
Image

Quelque chose attire l'attention du paladin doré, qui débarque de sa moto afin de vérifier de quoi il s'agit. On croirait des traces de pas et une cargaison abandonnée.
Image

Reprenant sa route, Nerebvro se retrouve sur les limites du désert. Non, ce n'était pas l'océan comme il l'avait cru, mais bien un vide qui ne mène nulle part. Le Tauren décide de longer ce vide.
Image

C'est alors qu'il découvre les vestiges de se qu'il croit reconnaître comme étant Gadgetzan, la ville des gobelins marchands. Elle semble avoir disparue dans le vide. Cet espace temps est finalement très différent de celui d'où provient Nerebvro.
Image

Nerebvro poursuit son chemin et grimpe sur la route de la montagne, qui se termine encore une fois dans le vide.
Image
Image

Nerebvro n'est plus surpris de rien. Il a bien compris que cet espace temps est mangé par le vide. De plus, en descendant de la montagne, il remarque les limites du désert clair comme de l'eau.
Image
Image

Nerebvro ne peut s'empêcher de prendre sa pose préférée et l'immortaliser. C'est un bro, quoi.
Image

Découvrant un feu de camp encore actif, il décide de se mettre en tenue casual et s'y assois, avant de découvrir une installation un peu plus loin. S'armant à nouveau de sa vengeance de Kalimdor, il part explorer la grotte.
Image
Image
Image
Image
Image

Se retrouvant trappé dans un mur de vide, Nerebvro perd son sang froid. S'ayant assez aventuré pour la journée, il utilise un objet qu'il garde précieusement sur lui en tout temps : La fille de l'aubergiste, une pierre de foyer qu'il a trouvé profond dans le sol en s'adonnant à l'archéologie. Utilisant le pouvoir de cette pierre, Nerebvro se retrouva en sécurité dans son propre espace-temps, dans une auberge d'Orgrimmar.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Hahaha, le piège de cette grotte, toujours aussi efficace :D

Cromon | i like what you are doing there fean

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Nerebvro le paladin banane

Image
Cet endroit est parfait pour s'entraîner à l'escalade. Seulement quelques sauts, mais bien punitifs en cas de faute. :-)

EDIT : En fait, non, rien. Je viens juste de prouver que je mérite le sort des dinosaures.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

Je ne suis pas certain de te suivre xD
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nerebvro le paladin banane

Il y a longtemps, pendant LK, la bordure de fin de map n'était pas solide, tu pouvais tomber :p

Cromon | i like what you are doing there fean

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

La grosse question que je me pose est : Qu'arrive-t-il si je tombe?
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Nerebvro le paladin banane

Tu meurs.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !

Nerebvro

Re: Nerebvro le paladin banane

C'est tout? J'avais peur de rester stuck dans un glitch et devoir faire appel à un MJ
52 messages