Lâx la cinglé

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
Avatar de l’utilisateur
Lâx
Messages : 1
Inscription : sam. 04 oct. 2014, 01:00

Lâx la cinglé

Bonjour je me présente, Je suis endra d'une 20 taine d'années (Lâx-hyjal IG)voici mes essplorations :


Essploration a Vanilla-Bc-Woltk Monde :

Ile Mj
Rempart Ogrimmar/Sous Ogrimmar
Sous IF/Montagne IF/ Porte et Tour.
Rempart Hurlevent/ Sous Hurlevent/ Port Hurlevent.
Montagne Hyjal/ Archimonde
Sous le monastére écarlate
Smiley Karazhan
Zul'gurub
Montagne entre Hurlevent et les stepes(La Cabane)
Dérrière Anh'Quiraj
égout Dalaran
Villages des nains
Sous la courone de glace
Rempart Quel'Danas
Plateau du puit du soleil



Essploration a Vanilla-Bc-Woltk en Instance :

Sous azjol'nérub
Rêve D'arcane
Ahn'kahet
Zul'gurub

Essploration a Cataclysme Monde :


Cryptes Karazhan
Banque Ogrimmar
Sous ogrimmar
Les Tréfonds



Si vous me le permeter malgrés mes fautes d'ortographe, dû a une dyslexie que j'ai depuis le tout début de ma jeunesse et que j'essaie de corriger sur les années, laisser moi vous raconter l'histoire de ma démoniste et de son amie :

Dans la jeunesse de Lâx, elle fut rejeté pars ses parents orcs pour cause qu'elle n'avais pas un esprit assez dur pour survivre et un corp trop fragile...
Lâcher en plein Ogrimmar, la pauvre orque parcouré les rues a la recherche de nourriture, tant bien que mal elle réussie a survivre mais son esprit fragile commencer a basculer quand celle-ci commencer a ce faire maltraiter pas d'autre enfant orcs...
Lâx resta câché tout les jours jusqu'a la tombé de la nuit pour pouvoir marcher tranquilement dans ogrimmar, un soir elle entendit des incantations venant d'un tunnel sombre...
Curieuse elle s'approcha et s'enfonça dans le tunnel, elle découvrit des démoniste en train d'invoquer des démons, Lâx fut émerveillé pars cette magie démoniaque...
L'orque réussie pars se faire entrainé pars l'un des vieux démoniste de ce tunnel, il senté que la jeune orque avait un fort potentiel, Malheureusement le vieu démoniste mourru quelques moi après de viellesse, mais Lâx continua a aprendre avec le vieu grimoir que le vieux démoniste lui donna avant de mourrir.
Une fois jeune adulte Lâx S'enrôlla dans la horde, et monta très vite dans les meilleurs démoniste de ogrimmar, elle fut très crainte a cause de sa magie destructrice et son esprit diabolique, Lâx fut alors envoyer sur les champs de bataille et éradiquer des millier d'ennemie de la horde autre que l'alliance, sa vie bascula quand dans une confrontation de l'alliance et de la horde elle aperçu une très jeune druidesse
essayer de raisoner la horde et l'alliance, vissiblement elle aussi venez des rues a la vue de ses habilts déchiré et vieu, Mais les deux factions décida de foncé l'une contre l'autre mais la druidesse resta au millieu, Lâx malgré sa cruauté sauva la druidesse en la télèportant a son portail démoniaque de justesse, La démoniste protèga pendant la bataille la jeune taurène.
Après cette horrible guerre L'orque décida d'adopter la jeune druidesse, c'est la qu'une grande histoire débuta entre les deux : Une grande amitier...
Lâx devenu plus calme et social, alors que son amie du nom de Milo s'endurcie a ses côté...
Après la guerre sur Outreterre contre Illidan, Lâx et Milo revenu sur Azeroth ; Un jour Milo poussa Lâx a l'acompagné a travers un long voyage...
escaladant les montagnes...
Traversant des plaines lointaine couper pars des barrière temporelle...
Parcourant des passages secrets...
Une choses terribles arriva : Milo ne se réveillé plus...mais son coeur batté toujours, Lâx ne sut quoi faire et ce qui arrivé a son amie...
La démoniste amena le corp de son amie dans un endroit normalement réservé au druide : reflet-de-lune, Un druide reçus Lâx et lui demanda ce qu'elle voulez, la l'orque lui montre son amie dans ses bras...
Le Druide compris tout de suite le problème...Milo étais endormie et rêvé du rêve d'emeraude a jamais...
Milo parler souvent de ce rêve d'emeraude a Lâx, elle voulais absolument le voir...
Le druide proposa a Lâx de garder son amie druide ici, si jamais celle-ci se réveiller, Lâx laissa le corp de la tauréne au reflet-de-lune...
Lâx abandonna le périple d'azeroth et retourna en guerre, elle combatu le roi-liche et aida les aspect a détruire Neltarion, chaque jour Lâx devenez de plus en plus folle et cruelle envers les autres qu'avant avec la perte de milo ensommeillé peut être a jamais dans le rêve.
Cependant elle entendut une discution dans une taverne, c'étais des essplorateur qui parler de leurs voyages a travers le monde d'azeroth et les très convoité monde loitain comme le rêve d'emraude...
La Lâx se souvenue de son amie Milo coinçer dans le rêve, d'une volonté de fer la démoniste plus motivé que jamais se remit en route dans ce périple dur et long et egnimatique qu'est l'essploration.

Voilâ, je reprend mon service même si mon amie n'est plus la pour m'aidé IG.
Je suis contente de me présenté a vous essplorateur, même si mon CV de mes essploration ne sont pas aussi impréssionant que certains, je vais essayer de le remplir !
Depuis le temps tout mes screen sont perdue dans le néant distordue avec les reformatage forcé de certains de mes (PC CREEPY) Pourtant très bon, Je vais refaire les screen possible de refaire et vous les poster dans l'avenir

PS : Désolé d'avoir tué les yeux de certains !
PS 2 : Désolé aussi pour le RP surement mauvais vue que je n'en et jamais fait.


Le fameux Wkm :


Image

Un mensonge peut être une réalité...
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Lâx la cinglé

Bienvenue !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Lâx la cinglé

Bienvenue !
Si vous me le permeter malgrés mes fautes d'ortographe, dû a une dyslexie que j'ai depuis le tout début de ma jeunesse et que j'essaie de corriger sur les années, laisser moi vous raconter l'histoire de ma démoniste et de son amie :
PS : Désolé d'avoir tué les yeux de certains !
Je te rassure, c'est compréhensible, j'ai lu bien pire, et venant de gens n'étant pas dyslexiques ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Lâx la cinglé

Boviendu par ici !

:^)
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Lâx la cinglé

Bienvenue, moi non plus je sait pas écrir
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Lâx la cinglé

Bonviendu par minou!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Lâx la cinglé

WHAAA une orc cinglée chez les fouuus ! Et démoniaque en plus ! ça va faire mal ! :D

T'a ta place, y'a plein de place ! Prends une chambre ! Y'a du sôcisson et du caf'thé !*Eléïs pousse les affaires pleine de poussières de vieux essplorateurs*

Et n'hésites pas à passer sur IRC à l'occasion, pour flooder un peu. Bienvenu essplorateur ! =)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Lâx la cinglé

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi

Dans ce qui me paraît être une autre vie, j'ai le souvenir vague d'un guildeux (?) qui s'appelait Lâx. Il y a peu de chances que ce soit toi, car j'ai surtout été côté alliance, sur Rashgarroth. Si d'aventure Axeriel ou Mjollnà te disent quelque chose, nous avons alors probablement un passé en partie commun.

En tout cas ton récit est super N'hésite pas à accrocher les photos de tes futures essplorations au mur du salon de café.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
8 messages • Page 1 sur 1