Toravec l'essplorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
Avatar de l’utilisateur
Toravec
Messages : 55
Inscription : dim. 17 janv. 2016, 00:00
Localisation : En dehors de la map

Re: Toravec l'essplorateur

Bon, il est temps d'outre-passer ma flemme et de poster des screens.
Je précise quand même que ces screens ont été fait en deux fois, d'où la différence de skin ^^

Let's go !

PARTIE I : Les profondeurs pas trop profonde quand même ou le tour touristique

Mon exploration préféré de cette extention (pour l'instant).
Image

Le point de vue du début d'exploration est très appréciable
Image

Le concour de découpage n'est pas encore terminé ?
Image

Cet espèce de petit village Draug'bar est très joli
Image

Cette rivière de lave est vachement classe
Image

De derrière le boss
Image

La 4e cote droite
Image

Je suis le seul a trouver que ça ressemble a un araignée qui cherche a m'aggresser ?
Image

Et là on dirait une main avec de long doigts
Image

Ce pont est inutile mais sympatique
Image

L'exploration dans ce donjon est très vaste
Image

ça donne le vertige
Image

D'un autre point de vue
Image

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais penser au domaine zora de Zelda Ocarina of Time
Image

Je sais pas qui s'occupe de la peinture ici mais il en a foutu partout
Image

Cette partie du donjon est vraiment intéressante
Image

Partie II très prochainement

Parce qu'avec Soupenboite, c'est le bon duel !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4164
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Toravec l'essplorateur

Waaa super ! L'ambiance a l'air trop cool là-bas.
Si j'ai bien reconnu l'endroit, ça a changé depuis la bêta dans le coin :D Y a plus les moulins et les échelles ?

Image [17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Toravec
Messages : 55
Inscription : dim. 17 janv. 2016, 00:00
Localisation : En dehors de la map

Re: Toravec l'essplorateur

Si t'aime l'ambiance de cet endroit, tu vas adorer la seconde et troisième partie ;p
L'endroit sur les screens n'a pas changé d'un poil depuis la béta ^^"

Parce qu'avec Soupenboite, c'est le bon duel !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3781
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Toravec l'essplorateur

Y'a des supers points de vue ! Le coin avec la "peinture partout" est vraiment chouette. :-)
Need voir plus !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4164
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Toravec l'essplorateur

Ah trop cool ! J'ai hâte de voir la suite des images alors :)

C'est pas chez Neltharion cette exploration ?

Image [17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Toravec
Messages : 55
Inscription : dim. 17 janv. 2016, 00:00
Localisation : En dehors de la map

Re: Toravec l'essplorateur

C'est pas chez Neltharion cette exploration ?
Si, si, le repaire de Neltharion ^^

Parce qu'avec Soupenboite, c'est le bon duel !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3781
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Toravec l'essplorateur

C'est Galakrond de bonne humeur ?
Ceci est un jeu de mot super nul.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2126
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Toravec l'essplorateur

C'est joli tout ça, "Krokette" ! Bravo ! :lol:
Vivement la partie 2 :)

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4164
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Toravec l'essplorateur

*Mjollnà se fait expliquer le jeu de mots*
Haha, c'est drôle :D

Ok, donc c'est bien différent de ce que j'ai vu (à moins que les parties suivantes aient plus de trucs en commun), et c'est bien le même donjon :)

Image [17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3781
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Toravec l'essplorateur

/me donne des indices pour comprendre sa blague en en ajoutant une couche :

Tout le monde sait que le repaire d'Onyxia, c'est Neltharion souriant.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
121 messages