Voyages d'un Démoniste

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
135 messages
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Voyages d'un Démoniste

Ca me va! Je suis déjà Marchand de cailloux sur Mamytwink.com, comme ça j'ai un titre par forum! Hé hé ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Je me suis toujours demandé... qu'est-ce qui t'a valu ce titre d'ailleurs ? XD.


En tout cas Kham j'espère que j'étais pas à côté de ces objets, car j'adore les surprises ^^.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Voyages d'un Démoniste

Elle fait peur hein la princesse des Tréfonds ? J'étais tombée dessus par hasard en cherchant autre chose, c'était bien rigolo

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Voyages d'un Démoniste

Qu'est-ce qui m'a valu le titre Marchand de cailloux? Le fait que je fasse de la géol et une déconnade qu'on a eue un jour sur la chanson du même nom.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Ca me va! Je suis déjà Marchand de cailloux sur Mamytwink.com, comme ça j'ai un titre par forum! Hé hé ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Ne t'attends tout de même pas trop à l'avoir xD.

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Voyages d'un Démoniste

C'est sûr, je citerais Frank Sinatra (ou Steve Jobs je sais plus trop) : "Un titre, ça se mérite. Ca ne se demande pas, ca s'obtient quand le moment est venu."

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Voyages d'un Démoniste

C-C-C-C-C-C-COMBOOOO !

Image

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Oh, 451 ?

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Voyages d'un Démoniste

Fat ! :D

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Quelques petits coins sympas de Development :

Image


Une réaction chimique unique :
Image

ROBERT !
Image

Au bord du lac :
Image

Un Cairne tellement POUISSANT que son corps lévite
Image

Un rivage des anciens très ancien :
Image

Bonus :
Spoiler: Afficher
Image

Image

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
135 messages