Lull le grand malade

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
39 messages

Lull
Messages : 14
Inscription : sam. 14 avr. 2018, 23:13
Localisation : Error#132

Lull le grand malade

Bonjour à tous !

Présentation :

Jouant à WoW depuis BC (privé), et étant arrivé sur officiel sous Cataclysme, j’ai toujours été fasciné par l’essploration.

Ça a commencé via un ami me montrant des photos du fameux « rêve d’Emeraude ». A l’époque, beaucoup parlaient d’une future extension et cela me passionnait.
J’ai donc commencé à chercher un moyen de m’y rendre (vu que des screens tournaient sur internet) mais je n’y suis jamais parvenu.
En revanche j’ai découvert la joie de passer outre ces murs invisibles, ces montagnes et autres obstacles d’Azeroth :)
Peu à peu, les zones sans textures, les « cubes et sucres d’orges », les Roberts, les pièges à Essplorateurs non avertis :hem: sont devenus une super activité.

Je n’ai jamais essploré via une communauté, mais à vous lire, je découvre plein de coins auxquels je n’avais pas pensé et cela me redonne beaucoup l’envie de m’y remettre :) Je ne jouais plus trop et j’avais cessé l’essploration depuis quelques temps.

Ayant changé d’ordinateur très récemment pour me remettre à jouer, je n’ai plus grand chose en screen hormis les quelques essplorations récentes. Je chausse mes bottes d’essplorateur et je vous partage tout ça au plus vite NyaLama

Je suis joignable sur Bnet via Lull#2728

C’est donc pour cela qu’aujourd’hui je vous rejoins et espère en apprendre d’avantages et passer de bons moments en votre compagnie !
Merci :angel:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Lull le grand malade

Bienvenue au manoir de la RIdPEF Lull \o/

C'est vrai que les images dans les divers CV du forum donnent pas mal d'idées de lieux à explorer :) N'hésite pas à tester différentes phases, plein de scénarii... Des surprises sont cachées partout, et Légion est assez riche en lieux insolites.

Si jamais tu veux papoter, tu es aussi le bienvenu sur le chan irc ! ( viewtopic.php?f=2&t=283 ). C'est là que se situe une grosse partie de l'activité de la communauté.

Pour trouver des compagnons d'exploration et faire des balades en groupe, tu peux aussi combiner la page des membres (avec une colonne battletag pour ceux qui ont souhiaté partager directement l'info, et un classement par dernière visite) memberlist.php?mode=&sk=l&sd=d#memberlist et les CV les plus actifs du moment ( viewforum.php?f=3 ).

-- Petite "note pratique" :
Enfin, pour les images de tes balades passées et futures, tu as la possibilité de mettre directement les images sur le forum, sans passer par un service externe : viewtopic.php?f=2&t=2170#p71437 (ce qui permet une meilleure pérennité des images).

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Lull
Messages : 14
Inscription : sam. 14 avr. 2018, 23:13
Localisation : Error#132

Re: Lull le grand malade

Salut Mjollna, merci pour ces indications :)


Essploration de L'incontournable :

Rêve d'arcane
Pièces jointes
Un beau couché de soleil
Un beau couché de soleil
Le selfie de touriste
Le selfie de touriste
Vue d'en bas
Vue d'en bas
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Lull le grand malade

Yayyy des beaux cadrages *_* (wé, chuis sensible au cadrage et à la composition des screenshots)

La vue d'en bas est super rigolote, ça fait bien ressortir que c'est la bulle de Dalaran, on voit super bien les sapins dans les reflets :D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Lull
Messages : 14
Inscription : sam. 14 avr. 2018, 23:13
Localisation : Error#132

Brasserie Brune d'Orage

Aujourd'hui c'est essploration de la Brasserie Brune d'Orage
Aujourd'hui c'est essploration de la Brasserie Brune d'Orage
Une jolie mer flottante
Une jolie mer flottante
la petite caverne dissimulée
la petite caverne dissimulée
De l'eau de l'eau de l'eau
De l'eau de l'eau de l'eau
Un aquarium vidangé !
Un aquarium vidangé !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Lull le grand malade

Hello Lull, Bienvenue !

Le rêve d'émeraude est parfois un objectif qui mène à des tonnes de découvertes et l'amour de l'essploration <3
Contente que tu reviennes sur wow pour ré-essplorer et nous partager tout ça, le forum c'est surtout l'occasion de montrer nos balades qui sont, faut le dire, une grande fierté à partager ;)

A bientôt !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Lull le grand malade

Hello ! Bienvenue dans le coing !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Lull
Messages : 14
Inscription : sam. 14 avr. 2018, 23:13
Localisation : Error#132

Re: Lull le grand malade

Bonjour à tous !
Merci pour votre accueil :D

Aujourd'hui, petite balade à Karazhan :)
WoWScrnShot_042618_184246.jpg
Plaie-de-Nuit fatiguée de sa soirée
Plaie-de-Nuit fatiguée de sa soirée

Quelques éléments du décor :
WoWScrnShot_042618_184442.jpg
WoWScrnShot_042618_183928.jpg
WoWScrnShot_042618_183005.jpg
WoWScrnShot_042618_182629.jpg

Ma balade a dû être interrompue avant que je n’atteigne le Néantespace, ce sera pour une prochaine fois :essplo:
WoWScrnShot_042618_184915.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Lull le grand malade

Ah trop cool la balade, c'est vraiment chouette du côté de Karazhan :)

J'adore ton premier screen, on dirait que le toit rond au fond a été découpé et tient en l'air par magie, l'effet est super rigolo xD

Ton perso a les yeux qui brillent *_*

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Lull le grand malade

J'adore ton choix de monture en fonction de l'essplo. Surtout la poule ! *miam*
Bravo pour la balade :)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
39 messages