Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
246 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Hah! Magnifique. Et en Times New Roman, que diable!
J'aime particulièrement mwazitus decomposiae, le screen avec Naalo en train d'atterrir, et le screen où je suis sur la plaque d'eau et toi en dessous, y'a une impression de perspective hallucinante.

Chapô

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Merci \o

Ouais celui où tu atterris est très classe "krrsh incoming flying cow kshhhh"

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Houston, tu peux pas test.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Ahah,

Utgarde, un superbe endroit !

L'essplo de groupe, c'est mieux que tous.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

good job ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Spéciale dédicace Gamhéa:

(je ne sais pas comment j'ai pris ce screen, mais il était là alors...)

Image

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Waou ! :=D:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

Rock'n roll, baby !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

T'as vu cette bouche de bad ass ?
Merci je l'adore x)

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Gamhea / Juumh - les esscapades et les récits

[font=Georgia]Repus de sommeil suite à une longue nuit, j'me réveillais tout heureux de la journée qui s'annonçait. En effet, j'avais la veille travaillé à un nouveau déconstructeur arcanique qui me promettait moult résultats en termes de voyages spatiaux.

Voulant voir quelle heure il pouvait être, je jetais un oeil dans mon téléscope de 7 tonnes de cuivre.

Image

"Ah ! Il est déjà nocturne sans queue !" (en horaire réprouvé, l'équivalent de l'heure du souper chez les humains et autres races stupides)

Je descendais du fauteuil d'observation lorsqu'une pensée s'immisça dans mon esprit. A vrai dire, aussi somptueux qu'était mon téléscope, je ne me souvenais pas en avoir fait l'acquisition. En fait, je ne reconnaissais pas du tout l'endroit, et j'me souvenais encore moins de la manière dont j'avais pu atterrir ici.

Un brin paniqué, je descendis plusieurs escaliers d'une tour déserte pour en regagner l'entrée. "Bon sang mais où suis-je tombé ?"

Image

Je retournais à l'endroit d'où je m'étais réveillé pour consulter ma carte des étoiles. A aucun endroit une tour d'une si étrange allure apparaissait. Pourtant elle me disait bien quelque chose, mais comme souvenir, c'était enfoui du genre sous plusieurs mètres de glaise de mémoire putride. Je décidai alors en toute sagesse de sauter par la fenêtre.

La chute fut très longue. La tour devait être bâtie sur un pic extrêmement haut : c'est ce que je me serais dit si celle-ci ne donnait pas plutôt l'étrange impression d'être arrivée ici par un quelconque maléfice spatio-temporel dont je n'étais pas forcément exempt de responsabilités.

Enfin bref, j'ai atterris quelques minutes de chute libre plus tard, ayant traversé plusieurs atmosphères de nuages, sur... une terre molle et colorée.

Image

Ma curiosité devant ma crainte, je goûtais une poignée de terre pauvre. Hmm, arôme subtil et fin. Peut-être était-ce là un nouveau terrain de jeu pour les papilles des titans, dont les réprouvés allaient pouvoirs s'accaparer les délices ! Première étape donc, marquer le territoire comme étant déconseillé à l'humain et au gnome, puis noter cet emplacement sur une carte à l'aide de mon GPS gobelin.

Image

Quand j'étais coincé dans ma dimension, j'aurais du demander à Edison son truc là, le félétone, ça aurait surement été utile de joindre Naalo ici.[/font]
(bordel pourquoi les images s'affichent en grand chez moi ? Imageshack est pas content de l'awesomeness de mes screens )

Eleis has quit (Excess Flood)
246 messages