Nyarly va a la plage.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
35 messages

Nyarly
Messages : 13
Inscription : mer. 09 mars 2011, 00:00

Nyarly va a la plage.

Bonjour a tous !
Je savais pas trop par ou commencer sur ce forum mais je pense que ca doit etre par ici alors tentons le coup.
Cela fait maintenant 4 ans que j'explore et je dois avouer que faire une liste de tout ce que j'ai vu serait long... tres long..

Hier par exemple je me suis fait les mortemines, l'old ironforge, derriere le portail au Sulfuron Spire, un tour en dessous de zul'drak et ulduar.

Je suis un membre de l'Order of the hidden eye qui a malheureusement coulé avec le départ de Nachtsuchen, zhaio devait faire un nouveau fofo pour le relancé mais je crois que ca a coulé ca aussi (ainsi que la video qu'il comptait faire d'explorations apres 1 mois sur cataclysm :p)..
J'ai pas grandement contribué chez eux car arrivé bien trop tard mais ca reste pour moi une équipe mythique que j'admire. J'ai découvert l'exploration grace a Dopefish et Nachtsuchen et je l'oublierais jamais.
Je suis un membre de *biiiip censure*. J'ai posté quelques découvertes la bas mais je suis pas un grand fan de ce site malgres le fait qu'il comporte des explorateurs formidable comme Grue qui je suis certain fera parler de lui autant qu'un Jaburius ou Arrdolf.
Je suis les avancées de VoTuUS et la RoaV et de tous les autres team dexplorations actives. Je suis aussi l'actualité Je suis aussi l'actualité des grands mystères, entre autre la découverte de development. J'ai participé a A Quest For Truth qui consistait a visiter azeroth en fantôme pour découvrir les 18 quêtes secrête jamais validées avant cataclysm (ce fut un echec). Je m'interesses aussi aux rumeurs sur Ashbringer et les enfants de goldshire. J'ai toujours un regard attentif sur les vieilles cartes pour des projets lointains genre http://photos1.blogger.com/blogger/8095 ... rldmap.jpg (je vérifie a chaque patch que kul tiras est toujours absent xD)
Tout sauf... et bien la Ripdef.
Et voila pourquoi je suis ici. Je réalise que de plus en plus d'exploration ne sont faisable qu'a plusieurs (notamment pour les montures deux places) et malheureusement, moi je suis seul
Je viens du Conseil des Ombres ou je réalise quelques exploration quand l'envie m'en prends et des que je découvre un truc nouveau je le partage, le reste du temps mes screens ne servent qu'a remplir ma gallerie bien fournie.

En fait plutôt que de faire un listing de tout ce que j'ai vu je vais plutôt faire un listing de ce que j'ai découvert sur les résumés de certains et qui m'intriguent :
LightTubes
Vertex shading test map
Il me semble que le deuxieme se trouve au rivage des ancients mais je n'y suis jamais allé personnellement, les rares explorations que je n'ai pas faites sont en bg ou je ne vais jamais.
D'autres choses aussi me sont inconnues mais je suppose plus a cause de l'appellation francaise que du contenu comme
L'observatoire
Les enfants d'azhara

Dans mes "haut fait" j'ai le rêve d'emeraude, l'ile des mj, l'ile des developpeurs, craig's test, l'old oultand dans la mer, l'otherworld, secondworld, l'ile des mj...
J'ai quelques screens par ci par la : *censure*
Mon exploration favorite reste quand meme l'outreterre version mortemines, super accessible mais toujours aussi jolie.

Les trois quarts de mes premieres explorations se sont fait sur serveur privé, sans commandes mj. Ensuite je suis passé aux serveurs privés avec commandes pour finir mes découvertes et pour finir je suis passé sur Offi depuis maitenant environ 9 mois ou je continue a explorer et a faire des découvertes.

Maintenant ce que je recherche c'est les découvertes, retourner sur des lieux déja explorés ne m'interesse plus trop, j'ai des milliers de screens qui s'entassent et c'est ce que je viens rechercher ici.
J'ai des idées, sans avoir pratiqué les exploits de monture deux places je connais quand même leurs fonctionnement ainsi que toutes les autres méthodes pour grimper, passer les murs, eviter la fatigue,...
Je recherche donc quelqu'un de motivé pour aller se faire des explorations a plusieurs sur CdO. Je joue un chaman ingé avec les bottes xtremes, une cape parachute, des dizaines d'elixir du géant et des centaines d'elixir de noggenfoger. En ce moment j'avoue que je me concentre plutôt sur les zones instanciées ou instances non instanciées car c'est la qu'est le plus gros potentiel de découvert depuis cata et sortir des Halls of Origination ou explorer la Lost City Of Tol'Vir c'est quand même plutôt aisé
En plus avec ZA et ZG qui ressortent + la monture volante aux ghostlands en 4.1, ca va faire du travail :D

Voila, désolé pour l'avancée non conforme aux autres mais réellement faire une liste des choses non explorées reste le plus simple...

Tiens pis : http://ikjsldkjfslkjfl.free.fr/cataclys ... 06_002.jpg

*me suis pas relu, ca doit etre un fouilli immonde, zaviez qu'a faire une partie présentation, nah :p*
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Bienvenue et bien joué pour tes essplos.
Par contre tu utilise certains thermes qui ne sont admis que dans les sombre recoins du manoir.
Je me trompe peu être.

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Tu ne te trompes pas, Zhao ne va pas aimer certains termes ^^
Bienvenue quand même

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Je suis un membre de *biiiip censure*.
Pas bien !
Je crois que tu parles de certaines choses qui n'ont rien à faire là. (serveur privé etc.)
Jaburius ou Arrdolf.
En fait, c'est la même personne.




Jolie présentation malgré tout, on pourrait dire plus une lettre de motivation qu'un CV héhé !

Bienvenu par-minous, j'espère que tu trouvera des coupaings sur ton serveur !
En attendant, tu es bienvenu si tu veux squatter sur les notres pour quelque balades collectives/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Nyarly va a la plage.

Omagad, ce pavé ! :-) Ça mérite une réponse fournie, tout ça.
Tout d'abord, bienvenue dans le coin. (Serais tu Nanacry ?)

Je vais maintenant jouer au jeu jeu de la citation/réponse.
Bonjour a tous !
Je savais pas trop par ou commencer sur ce forum mais je pense que ca doit etre par ici alors tentons le coup.
Loupay ! Ici, c'est pour les CVs, pas vraiment pour les présentations. Ceci dit, ce n'est pas trop grave, mais ce sujet aurait plus eu sa place dans le salon de café, ou dans ce topic !
Je suis un membre de l'Order of the hidden eye qui a malheureusement coulé avec le départ de Nachtsuchen, zhaio devait faire un nouveau fofo pour le relancé mais je crois que ca a coulé ca aussi (ainsi que la video qu'il comptait faire d'explorations apres 1 mois sur cataclysm :p)..
J'ai pas grandement contribué chez eux car arrivé bien trop tard mais ca reste pour moi une équipe mythique que j'admire. J'ai découvert l'exploration grace a Dopefish et Nachtsuchen et je l'oublierais jamais.
Oui, je suis le roi des "je dois faire ça" que je ne fais jamais. Ceci dit, il y a pas mal de raisons qui font que j'ai abandonné l'idée de faire un nouveau forum pour l'ordre. Premièrement, le manque de suivi, les gens n'avaient l'air qu'a moitié motivés. Deuxièmement, le fait que j'étais en train d'arrêter wow. Et dernièrement, le fait que je me suis brouillé en privé avec un autre membre. Le fait que j'ai cessé de jouer a aussi annulé mon projet de film (quoi qu'en fait, ça démarre quand même peu a peu).
Je suis un membre de *biiiip censure*. J'ai posté quelques découvertes la bas mais je suis pas un grand fan de ce site malgres le fait qu'il comporte des explorateurs formidable comme Grue qui je suis certain fera parler de lui autant qu'un Jaburius ou Arrdolf.
Hop, je commence ma censure, en bon admin despote et tyrannique que je suis. Tu comprendra, j'espère, que je n'aime pas trop que ce site distribuant logiciels tiers, aide pour serveurs privés et autres trucs de cet accabit soit mis en rapport avec la RIdPEF, d'une manière ou d'une autre.
Je suis les avancées de VoTuUS et la RoaV et de tous les autres team dexplorations actives. Je suis aussi l'actualité des grands mystères, entre autre la découverte de development. J'ai participé a A Quest For Truth qui consistait a visiter azeroth en fantôme pour découvrir les 18 quêtes secrête jamais validées avant cataclysm (ce fut un echec). Je m'interesses aussi aux rumeurs sur Ashbringer et les enfants de goldshire. J'ai toujours un regard attentif sur les vieilles cartes pour des projets lointains genre http://photos1.blogger.com/blogger/8095 ... rldmap.jpg (je vérifie a chaque patch que kul tiras est toujours absent xD)
Il est bon de se tenir informé. A vrai dire, je n'ai aucune idée de l'avancée de la team raov depuis que je les ai quitté lorsque j'ai clos mon compte wow. Par contre, la découverte de development est je crois avant tout RIdPEFienne. (et même Saoulinnienne).
Bref, bienvenue par ici.

EDIT : N'hésite pas a faire un détour pour lire les règles de bienséance. J'ai censuré tes liens, j'espère que tu comprendra.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Bienvenue!
*Censure*

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Les temps ont changés, aujourd'hui on ne cherche plus (?)!


*Eléïs s'en va prier le dieu Zhao*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Nyarly
Messages : 13
Inscription : mer. 09 mars 2011, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Oui c'est bien moi NanaCry
Pour les serveurs privés milles excuses j'avoue que j'avais pas lu le paragraphe dessus.
Pour les liens les rivalités entres sites je les connaissais pas, je sais que ce site est pas tres populaire mais la partie exploration est pourtant pas si mauvaise et n'a rien a voir avec des logiciels tiers ou serveurs privés, m'enfin j'en parlerais plus :p

*Censure*
Et merci pour les bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nyarly va a la plage.

Tiens, Nanacry je te vois de temps en temps poster sur l'autre site, sympa de te voir ici

Cromon | i like what you are doing there fean

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Nyarly va a la plage.

bas bien joué bienvenue. Il vas falloir que tu nous post une série de screen sympas maintenant ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
35 messages