Accè le Fol

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: Accè le Fol

je reviens bientôt sur le serveur Accè j'attends juste la réparation de mon ordi on se fera des explos comme avant :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Accè le Fol

Bonnes balades !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Accè le Fol

Dans l'habituel et gigantesque salon du manoir, parmi les discussions les plus embrasées que Azeroth puisse connaître (et oui même le Cros Lézard d'Aile de Mort en rougirait...enfin plus que maintenant...enfin c'est une image quoi !), un Elfe de la Nuit à lunettes vertes et à chemise reprisée portant à sa taille un poisson et un sabre fait son apparition (fracassante il faut le dire, dans un autre sens en fracassant la porte ça se comprends aussi...)
Et c'est en hurlant qu'il commença son discours...:


Vous a-t-on dit que les plus grand tarés sont... de grands tarés?
Et bien moi on ne me l'a jamais dit !
A si, une fois, le gnome responsable a finit dans un précipice, mais n'en parlons pas, ma santé mentale étant excellente, il est évident que je me retrouve ici ! (Un cri lointain se fait entendre "que personne ne se sente visé !" )
Magnifique, puisque je vois le regard méchant d'un orc tout vert qui à l'air d'être incommodé par le bruit, je vais parler moins fort, je n'ai pas envie de tester la dentition de ce monsieur, qui m'a l'air excellente soit dit en passant. Hum!

Alors, je sais que théoriquement, lorsque l'on commence à côtoyer des gens, on se présente, le peu de souvenirs que j'ai ne colle pas bien à l'idée de "présentation" que j'ai pu avoir, ainsi il me semble indispensable de vous raconter mon histoire.

Accè enleva ses lunettes, moches par ailleurs, et commença à conter

En fait il n'y a pas grand chose à dire de moi. Je vous avouerais même que je suis un type qui ne parle jamais, et même plutot que de vous raconter mon premier périple seul et sans ceinture de sécurité (en fait j'avais une cape mais vous ne le savez pas) je vais vous montrer les images mentales qu'un piaf a pris pendant tout le long du trajet ou il me suivait, ce sera plus simple!

L'elfe sort donc de sa veste une cage avec un oiseau si amoché qu'il aurait presque ressemblé un pied de table avec des plumes (... oui bon pas la peine de sourire devant une métaphore aussi pourrie ! bon continuons)
puis après l'avoir installé sur une table (justement) et face à un mur uni, il entrepris de poser une bougie derrière l'animal, projetant ainsi les images que ce dernier avait enregistré (c'est beau la magie...)

Les spectateurs dans la salles purent ainsi voir ceci, les premières ballades de cet espèces d'humanoïde bleu.


Image

Sans commentaires de l'elfe...

Image

Toujours aucun commentaire de la bestiole bleue...

Image

Au moment ou la troisième image passait dans le piafoprojecteur une interférence brouilla de signal, et à ce moment l'individu se leva et s'exclama :

"Si la Draneï devant pouvait arrêter de se curer les naseaux ça permettrait au piaf de se concentrer merci !"
Une fois l'incident passé, la projection pouvait reprendre et le reste de la séance se passa sans aucune autre interruption...

Image

Image

Image

Image

...Jusqu'à ce que le ronflement du porteurs de grandes oreilles se fit entendre, stressant l'oiseau qui se mit à piailler autant qu'il pouvait jusqu'à en renverser une tasse de thé à proximité dont le contenu prit immédiatement feu (mais qu'y avait-il dans ce thé?) forçant les spectateurs à agir au plus vite.
Par bonheur un chaman tauren parvint à contrôler le brasier qui ne s'étendit pas plus mais c'est sous le regard stupéfait de l'assemblée qu'ils purent voir l'Elfe, absolument pas incommodé par l'incident qui venait de survenir, continuer à dormir en souriant bêtement.
Le tauren en question lui asséna un bon coup dans le dos qui eu pour effet, on s'en doute, d'envoyer valdinguer l'individu malingre jusqu'à l'autre bout de la salle.
Celui ci se réveillant, n'eut que ça à dire:

"Fin de la projection, tout le monde se réveille il est l'heure d'aller dormir !"

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Accè le Fol

PS: Cv édité (je pense) avec une image bonus ^^
enjoy :p
pps : d'ailleurs maintenant c'est "Un tauren" dans le CV, je n'ai le droit qu'à une seule baffe merci
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3