Pagdzin, pingouin à cornes.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
61 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Je crois donc qu'il est temps de reprendre l'essplo, parce que quand même, ça fait pas sérieux à force. Et accessoirement, je subis une pression horrible (ouais, j’exagère même pas!) de la part de mes camarades aile estiens pour que je rentre dans l'aile ouest — sont fous ces gens...
Wiii viens dans l'aile ouest ! On te prépare une torture exclusive !! *harcèle harcèlle*
Et puis aussi parce que je dois pex mon skill en grimpette de montagne (par contre, celui qui veut me faire grimper avec autre chose que ma moto, je lui fait bouffer son stuff, même si c'est de la plaque, clair?).
M'anfou, si je m'occupe de toi tu aura un mécanotrotteur, et j'prendrais des vêtements comestibles.


Mais ptetre qu'avec un peu plus de théories sympathiques comme ça, j'te rendrais ta moto, parce que cécool ! :Rire2:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
61 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7