Pagdzin, pingouin à cornes.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
61 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

ça fait plaisir de voir ça; bravo a vous deux

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

des screens des screeeeeeeeens !
nan nan poste tes screens
go go poster
tu fais de la rétention de screenshots, ce'st pas joli joli tout ça xD

Rooh, mais tu pourrais y aller, et on posterait, après tout, c'est toi qui a fait une majorité du tra-
NAN PAS LE TEMPS LA NEED FAIRE PLEIN DE TRUCS!!!

D'accord, d'accord

Je vous présente donc... tadaa! La glorieuse Old Outland!

Image

Avec... son old portail

Image

Ses old objets en tous genres posés ça et là par un designer en panne d'idées...

Image

Ses old canons-avec-une-tour-en-pierre-dessus-en-guise-de-tourelle ... Hey, mais allo... C'est trop bien ces trucs! NEED OMG!!!

Image

Son ol-
Paaaaaaaag! Mets de l'eau! L'eau c'est cool! L'eau c'est la vie! et surtout SURTOUT, l'eau 'ld outland!
Hmm... okay! Vous remarquerez accessoirement le magnifique barrage, réalisé avec... les matériaux disponibles sur place...

Image


Pfiou, quelle visite, surtout en old forme de vol, c'est long à parcourir (mais moins qu'en moto j'ai remarqué, et on meurt moins aussi).
Et pour terminer en beauté, un peu de vie dans ce paysage désolé :
Spoiler: Afficher
Mon Robaaaaaaaaaayyyyyyyyyrrrrr! <3

Image

Eh oui, maintenant on sait... C'est lui qui a tué Aggonar! Faudra penser à le dire aux prochaines séances de Q&A sur le lore quand même, parce que ça me paraît bizarre cette affaire. En tous cas, non seulement il nous précède tout le temps lors de nos essplorations, mais il se démerde bien en PVE...
Gloire à Robayr! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Je vous présente donc... tadaa! La glorieuse Old Outland!
Image

...

Image

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

ROFL

J'en ai ri au larmes de tes commentaires
Le pire c'est que c'est même pas si caricatural que ça ^^;;;

Très chouettes screens, faudra que j'aille y faire un tour aussi du coup, hihi ^^ ... Mais après avoir fini d'autres trucs avant :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Omaygade, faut que j'y aille !

Mais comment ? :'(

Phat bravo ! Y'a la masse de phat grand mytères en ce moment !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Image

...

Image
Tout est dit !
Bravallll !

:essplo:

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Mais GENRE!
Mais genre mon topic il est encore en première page! Ça doit vouloir dire que ce necrothreading (il est mignon mon correcteur d'orthographe, il croit que je parle de prothrombine) sauvage n'est donc pas si sévère que ça!

Je crois donc qu'il est temps de reprendre l'essplo, parce que quand même, ça fait pas sérieux à force. Et accessoirement, je subis une pression horrible (ouais, j’exagère même pas!) de la part de mes camarades aile estiens pour que je rentre dans l'aile ouest — sont fous ces gens...

Voici donc ma première essplo depuis longtemps, et ma première essplo aile ouest depuis... encore plus longtemps. Autant vous dire que ça a mal commencé :

Image

Il m'a bien fallu plusieurs minutes et pas mal d'essais plus ou moins réussis pour me résoudre à l'idée que non, décidément, ça sera pas par là que je sortirai. Mais j'ai trouvé!

Image

OK... Je crois que je ne vais pas rentrer là-dedans moi : pas confiance en la capacité de ce truc à tenir debout. Je sais bien que c'est plein de bazar magique et tout, mais non. Je vais rester dehors plutôt, ça vaut mieux. Alors, qu'est ce qu'il y a de beau par là?

...

Du sable
Du sable
Du quartz, divers silicates, des feldspaths

Image

Du sable
Du sable
Du... VIDE?!

Image

Bon vous me direz, y'en a un peu partout du vide, mais du coup, j'ai pas vraiment confiance ici non plus (oui, un re-essplorateur c'est très très méfiant). Je suis donc monté sur la montagne la plus proche (parce que la montagne, c'est un peu l'inverse du trou, ça rassure). Et puis aussi parce que je dois pex mon skill en grimpette de montagne (par contre, celui qui veut me faire grimper avec autre chose que ma moto, je lui fait bouffer son stuff, même si c'est de la plaque, clair?).

Et puis d'abord, du sable normal, ça ne peut pas faire une pente de plus de 30° : au delà, ça glisse. Là, y'a des pentes quasiment verticales, c'est n'importe quoi! Pour rétablir la vérité, les lois de la physique, et tout et tout, je vous propose donc ci-dessous la version corrigée du screen précédent. Veuillez noter que le sable qui vole, c'est dû aux neutrinos superlumineux, donc tout à fait normal. Contrairement au sable qui fait des pentes de plus de 30°.

Image

Voila qui est mieux. Et comme j'ai déjà mis plein d'images et que je vais me faire enguirlander, Vous n'aurez pas de photo de moi, en parachute, ayant fail à me poser sur les gros trucs bleus. Toutefois, vous avez le droit à un bonus :
Spoiler: Afficher
Aïeuh!
Image
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

J'adore la version corrigée du screen ! :D
Braval pour cette jolie essplo =)

P.s : Pas trop mal aux fesses avec la pointe de la pyramide ? :Rire:

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bravo bravo ! J'adore les commentaires ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Niveau physique ils sont pas très forts chez blibli y a qu'à voir l'eau à la minecraft dans la crypte de karazhan
Sinon joli l'ami (vient dans l'aile ouest, c'est cool)

Image
61 messages