Pagdzin, pingouin à cornes.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
61 messages

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Pagdzin, pingouin à cornes.

Bonjour,

je me présente donc (enfin!) sur le forum : Pagdzin, druide équilibre sur Illidan alliance. Je joue depuis BC, mais c'est à WotLK que j'ai commencé à essplorer (clic droit --> ajouter au dictionnaire...) réellement.

J'ai bien sûr commencé par des choses assez classiques, comme l'aéroport de Forgefer, ou les dessus de Hurlevent ; mais très vite, je ne sais plus comment, j'ai eu la chance de tomber sur ce manoir (il était sacrément bien caché à cette époque). Ça m'a donné un tas d'idées, et surtout l'envie de continuer à voir toutes ces zones magnifiques, et j'ai donc continué, sur la plupart des montagnes du Monde, les sorties d'instance (souvent mes balades préférées), et toutes les bizarreries laissées ça et là par les concepteurs, qui me fascinent tout particulièrement.
Ensuite, comme à mon habitude, j'ai cherché à voir plus en détail comment les choses fonctionnent, ce qui m'a permis de voir encore plus de choses, comme l'otherworld et surtout les Grands Mystères.
J'ai aussi essayé de convaincre plein de gens à grossir le rang des essplorateurs... Mais ça n'a pas vraiment eu de succès, à l'exception notable de Mjollnà (c'est elle qui m'aurait traîné de force ici, si j n'étais pas venu de mon plein gré ).

Le cataclysme est ensuite arrivé, et mon activité sur le plan essploratoire a pas mal chuté, principalement à cause d'une augmentation drastique de mon activité PVE inhérente à l'arrivée de l'extension. J'ai toutefois continué à suivre le forum, ainsi que les nouveaux trucs sympathiques à faire (firelands, Diamond mine).

Enfin, dernier épisode, la mise à jour 4.1. Je sens comme un grand vide dans la découverte des grands mystères, "mais bon, si personne n'a trouvé depuis tout ce temps, c'est pas moi qui vais trouver...". Eh ben au fait, un jour, on s'est motivés l'un l'autre avec Mjollnà, on a testé plein de choses plus ou moins farfelues... et au final, on y arrive!


Cette découverte m'a complètement reboosté, et je me suis rendu compte qu'au final, malgré un grand nombre d'essplos pré-cata, je n'ai pas fait grand chose depuis un sacré bout de temps. Les vacances arrivant, c'est un moment parfait pour reprendre les essplos de tout poil. Dans ce CV, je ne préciserai donc pas tout ce que j'ai fait pré-cata, mais je remplirai tout ce que je ferai à partir de maintenant, en partant donc d'un CV totalement vide.




Essplorations du Monde :

Kezan : près du volcan, l'usine de Kaja cola, le dessus de la plateforme pétrolière (merci Marti!) : page 2
Gilneas : sortie de la ville, sur et derrière le mur de Greymane, sortie de la zone au niveau 2 : page 2

Essplorations en instance :

Extérieur du temple d'Ahn'Qiraj : page 3

Autres / Grands mystères :

Hyperworld
--> Île des MJ en hyperworld : CV de Mjollnà, page 10

Le plan des firelands : page 1
Le rêve d'émeraude : page 2
L'observatoire : page 2
L'île des MJ : page 3
Exterior Test : page 4 ( en duo avec Mjollnà )
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Paaaaaaag \o/

Bienvenue par ici, enfin !
Mais ça n'a pas vraiment eu de succès, à l'exception notable de Mjollnà (c'est elle qui m'aurait traîné de force ici, si j n'étais pas venu de mon plein gré ).
J'avoue

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bienvenue chez les fous !

(ahahahah j'ai piqué ta phrase Zhao :twisted: )
Enfin, dernier épisode, la mise à jour 4.1. Je sens comme un grand vide dans la découverte des grands mystères, "mais bon, si personne n'a trouvé depuis tout ce temps, c'est pas moi qui vais trouver...". Eh ben au fait, un jour, on s'est motivés l'un l'autre avec Mjollnà, on a testé plein de choses plus ou moins farfelues... et au final, on y arrive!

Héhé ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bienvenue sur le forum Pagdzin !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bonviendu !

/slap Pagdzin

xd
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bienvenue !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bienvenue pag
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Ouelcome !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Merci pour tous les messages de bienvenue, ça fait plaisir !

Pour la première essploration du CV, j'ai pas mal hésité entre différents trucs mais, au final, c'est quelque chose d'assez inattendu qui vient, alors que ce n'est pas du tout ce que je cherchais.
Je vous présente donc ... euh ... Le plan des firelands !

Vue d'ensemble :

Image

Image

(Je sais, il y a un peu de brouillard malgré la distance de vue au maximum... C'est un peu grand)


Les Créateurs semblent prévoir quelque chose...

Image
Spoiler: Afficher

Image

Image

Image
Il y a aussi des lacs et des rivières de lave...sans lave :

Image
Spoiler: Afficher
Image

Image

Et enfin, mon préféré :

Image



Voili voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.



Et bienvenue :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
61 messages