Spécial anif' : Fast flood !

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
266 messages
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Mais que se passe t'il,
Encore du travail ?

Khosuke
Messages : 307
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 01:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Sa flood pas asser

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Je vais raconter quelque chose d'extraordinaire : ma vie.

Aujourd'hui je me suis levé à 6h, j'ai mal dormit et j'avais le bras endolorie. Mon ordinateur s'était rallumé tout seul, ça faisait du bruit, c'était chiant, mais c'était normal, ou plutôt j'étais habitué car il me le fait souvent en ce moment. Je me sors péniblement de mon lit pour l'éteindre, et je me rends compte que la batterie était presque vide, détail qui ne changera rien à ma vie pensais-je. Je retourne me coucher, mais j'essaye de ne pas m'endormir car il me reste de l'anglais à réviser, oui je m'y prends le matin, oui c'est naze et je devrais m'y prendre le soir, mais c'est comme ça.
Finallement à 6h30 je commence à réviser l'anglais, et au bout de 10 minutes j'en ai marre et retourne dans mon lit en attendant que mes parents me réveillent. Il me réveille ( ou pas car je dormais pas ) à 6h 50, je m'habille, et je descend en bas prendre mon petit déjeuné. En descendant les escaliers, oui ma chambre est au dernier étage, je manque de marcher sur mon arbre obèse et de me viander dans l'escalier. Comme je suis habitué, je ne me viande effectivement pas, et j'arrive à bon port dans la cuisine.
Je mange mon petit déjeuné, des céréales et un jus de fruit que j'ai pas eu envie d'identifier, et je remonte faire mon sac, je pourrais le faire la veille mais j'avais la flemme, car je pars à 7h 20. Je ne connais pas beaucoup de personne qui serait capable d'en faire autant aussi rapidement, mais faut dire que j'étais encore un peu endormi lorsque j'ai quitté la maison vers 7h 26. Je râle un coup contre mes converses, car je n'ai pas réussi à en lacer une car elle a le lacet cassé, et j'arrive à l'arrêt de bus. Le fait qu'il y a une grève percute d'un coup mon esprit et je regarde directement si le bus 6 est annulé ou non. Il n'est pas annulé, juste retardé.
Je peste mentalement car je vois personne à côté de moi dans l'arrêt, ce qui signifie qu'un bus est passé il n'y a pas très longtemps donc que le prochain est dans longtemps, et j'empoigne mon téléphone portable pour jouer à Tétris. Je commence directement au niveau 15 à Tétris, le reste des niveaux je les passe trop facilement, et j'essaye de dépasser les 150 lignes en mode Marathon. Je perds ma première partie de Tétris après avoir fait 50lignes ( il faut froid faut dire, et j'avais les mains gelées ), et je regarde autour de moi. Il y avait plus de monde, ça prévoit un bus bourré imminent. Par habitude je connais le comportement des bus, mais là comme il y a une grève je ne pouvais pas vraiment espérer avoir autre chose qu'un bus plein.
Le bus arriva finalement vers 7h40, j'interrompis ma seconde partie de Tétris, et je suis rentré péniblement dedans. Il était plein, logique. J'ai badgé, et j'ai observé le chauffeur qui regardait la route d'un air blasé. Il avait une moustache noir, pas de lunette, et rien d'assez important pour que lui laisse une place dans ma mémoire. J'ai avancé dans le bus jusqu'à vers le milieu, en imaginant un complot mondial à base de bus. C'était un nouveau genre de bus, plus confortable, mais plus bruyant aussi. Leurs gros défauts étaient que leurs portes se ferment très vite, mais cela peut s'arranger un cliquant plusieurs fois sur le bouton d'ouverture des portes.
Le bus avait démarré sans même que je ne m'en étais rendu compte, et atteignait déjà son premier arrêt.

À suivre...

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Osef , c'est bientôt fini tout ce flood, allez faire des photos de vos pieds!

<Team-Love Member <3> xo.xo
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Osef , c'est bientôt fini tout ce flood, allez faire des photos de vos pieds!
Je l'ai mais... J'ai aucun ordi à portée qui soit fichu de lire la carte.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Khosuke
Messages : 307
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 01:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Sa ne Flood pas asser !

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Le meilleur a été fait
Spoiler: Afficher
Image
Ouais... Le meilleur


Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Flood jusqu'au bout , jveux cette distinction sumprême!

<Team-Love Member <3> xo.xo

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Spécial anif' : Fast flood !

A que Fini !

<Team-Love Member <3> xo.xo
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Spécial anif' : Fast flood !

Finis sont les jours du flood intempestif!

Groupie n°1 d'Eléïs.
266 messages