Partir un jour

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Partir un jour

J'étais parti quelques jours en safari au cœur même des jungles de Strangleronce.
Tout c'était magnifiquement bien déroulé, enfin presque.
Ces satanés trolls ne voulaient pas que je leur tire le portrais. Un de leurs sorcier-docteurs m'a lancé une malédiction. Mais je ne crois pas en toutes ces sornettes


Image

Après cinq jours épuisants.
Je revins au manoir afin de conter ma nouvelle découverte a qui voudra l'entendre.


Au loin j'apercevais déjà le manoir surplombant la vallée,


Image


Arrivé a l'entrée, le portail étais fermé.
Je criai a m'extirper les poumons:
Il y a quelqu'un ?
On peut m'ouvrir la porte ?



Image

Quelques instants plus tard alors que j'étais frigorifié, toujours rien...

Ronchonnant alors, je laissai passer un "Jamais là quand il le faut ce fichu concierge"

Je me dis donc comme tous essplorateur qui se respecte,
Si la porte est fermée, passe par la cheminée ou par la fenêtre (non je suis pas le père noël quand même)


Après un peu d'escalade, je me retrouvai bien vite dans le manoir

Image

Arrivé a l'intérieur, je me changeai pour avoir la classe quand je raconterais comment j'ai traversé mont et marais pour arriver jusqu'a strangleronce...
Je pris alors la direction de la salle à manger où de nombreuses personnes trônent toujours

Dans un couloir je vis des valises qui semblais pleine a craquer.
Mais c'est choses courante ici, je n'y fis pas grande attention.

Image

Une fois dans la salle a manger, toujours personne, c'est étrange...
Une cuisse de poulet à la bouche.
Je me demandais si ils étaient tous partis ensemble essplorer ?


Image

Une fois mon estomac rempli, je suis allé me remplir la tête en prenant un livre dans la bibliothèque du manoir " le troll pour les nuls"

Image

Je sentais la fatigue arriver à grands coups c'est pourquoi je me rendis dans ma chambre.
Alors que je déambulais dans un des couloirs le livre à la main j'entendis des pleures, et des voix derrière la porte.
Certaines disaient "Non ne nous quitte pas" l'ambiance semblait au désespoir...


Image

je continuai alors mon chemin.

Arrivé dans ma chambre j'ouvris le livre, sortis une tablette troll que j'avais ramené de mon safari et tentai de décrypter ce qu'il y avait écrit dessus.
"Quand l'encre aura finie de couler, le sang se répandra"
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Partir un jour

C'est très sympa comme mystère et histoire, les screens sont beaux et je suis tombé amoureux de cet endroit. Je pense que le forum pourrait être enjolivé de screens de ce manoir, qui ressemble un peu a ce que j'm'étais imaginé du Manoir von Mortekaï.

Oui, comme on a dit sur IRC, si les fautes était corrigées, ça serait farpait.



La Suite!

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Partir un jour

C'est vrai Iro, ce compte rendu me rappelle le post de Gargouille qui nous demandait quel manoir, selon nous, ressemblait le plus à celui de la ridpef.
Et ce compte rendu me donne vraiment envie de l'utiliser officiellement pour représenter le manoir IG.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Partir un jour

Ouais, pareil Elé.

Groupie n°1 d'Eléïs.
4 messages • Page 1 sur 1