Etrange choses...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Etrange choses...

Un soir , en faisant une recherche intensive d'un endroit dont personne n'en connait l'extistance , je suis tombée dans un endroit hmmmm étrange?
un mix entre la bouteille et la collection de bateau peut-être , mais qui s'est permis de me rétrécir de la sorte?
Je n'ai rien fait de mal :/


Image


Je soupsonne Sidéron là dessus , avec ces machines et théories alambiquées ! Sid , rend moi ma taille normale

<Team-Love Member <3> xo.xo

Twisti
Messages : 31
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00

Re: Etrange choses...

Il ne faut pas utiliser les inventions Gnomes quand on ne les connais pas,sinon,voila ce qui arrive!
Sinon,bravo pour ta découverte!
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Etrange choses...

haha oui je l'avais découvert y a pas longtemps ce truc XD Une grosse caisse, en gros la dedans y a pas grand chose.
Si tu veux t'en sortir Neavella, invoque un moteur quadritrimensionnel convectionnel néantique à turbo-inversé à phases téléportatif, c'est pas difficile, mais bon c'est la seule solution si tu veux t'en sortir (malgré le fait que l'engin ne soit pas très fiable.) Voili voilou

Sid Drenan,
Médaille du Génie et de l'Ingéniosité 2009-2010

xd
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Etrange choses...


Image

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Etrange choses...

Oh merci , ça à marché <3

<Team-Love Member <3> xo.xo

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Re: Etrange choses...

Pas mieux

Dis donc il s'est passé pas mal de chôse pendant ces 6 mois ou j'ai arreté l'exploration.

A moins que les jeunes explorateurs n'utilisent de façon systematique les téléporteurs dimensionnels gobelins ?

enfin bien joué mademoiselle.
Jolie ET talentueuse =)

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
6 messages • Page 1 sur 1