Twoll in owgwimmaw

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Zerahtoul
Messages : 4
Inscription : dim. 15 nov. 2009, 00:00

Twoll in owgwimmaw

Tout d'abowd dans ma mission de "détwuit le péon tout wose sans qu'il te voit"

Il me fallait un coin plutôt discwet, j'ai penché pouw celui là
Image

Mmmhhh non mon fwèwe, l'autwe coté à l'aiw mieux !
Image

ohhhh pis non, j'ai pwefewé tenté celui là...
Image

Pis j'me suis dis que c'étais con, qu'y auwait pas d'elfes qui passewais à pwoximité, alows j'ai tenté de m'infiltwé dans les muws !
Image

Mais encowe une fois... j'peux wien leuws lancer à twavews les muws *soupir*. Alows j'ai eu l'idée de gwimper suw un palmier testé mon supew wayon Destwuctelf xDL0L qu'un gobelin m'a wefouwgué en pensant que j'allais l'épawgner...Voici le wésultat !
Image

Et là j'ai été wepèwé, j'ai tenté de sauté suw le plus haut palmier à coté mais....
Image
Et j'me suis peté la gueule mec, enfin plus pwécisément l'owteil, l'owteil fais tout chez un twoll mec ! Mais la pwochaine fois j'y awwivewais !

Promis la prochaine fois je screenerais pas avec wow en mode fenètre, et je rétrécirais les photos.

Sinon un site d'hébergement d'images plus rapide qu'imageshack... je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Twoll in owgwimmaw

Je vois que tu aime les elfes, mais j'espere que tu ne parles pas de ceux de l'alliance ?
L'essploration dépasse ces gueguerres entre factions !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
2 messages • Page 1 sur 1