Les Abysses de Durotar

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Les Abysses de Durotar

Bon, comme promis je vais remettre en conformité les anciennes explorations ce qui permettra d'eviter les liens vers des sites exterieurs dans mon CV et de nettoyer ces vieux posts plein de liens images cassés et sans diaporama.

Vous trouverez systematiquement dans le compte rendu qq Screens pour agrementer, et le lien vers un mini diaporama avec la selection des photos prises.

Voici pour commencer une de mes premieres explorations, une de celles qui m ont filé le virus :

DIAPORAMA


A l'époque j'avais appris l'existence de la mysterieuse île de MJ, mais ne connaissais rien d'elle.
Faisant le tour du monde en longeant les côtes, j'ai découvert du côté des marécages d'apprefange une mysterieuse cassure dans l'horizon de l'Ocean.

Je montais alors une expédition plutôt risquée pour mes amis et moi, noobs de l'explo, bien décidés a dépasser les zones de fatigues.

Et voici ce que nous découvriment

Image

Etrange... sur les plans que je m'étais fournit a la bibliotheque de fossoyeuse, nous devrions trouver une Ile ... mais non, juste une longue bande de terre marquant la séparation entre l'Océan et ...le néant !!!

Image

Image

Cette "bande de terre" sortie de nulle part filait droit vers l'Ouest puis soudain obliquait en angle droit ,ressemblant a un cube de glace, plein Nord.

Image

Image

Ce chemin nous amena jusqu au large de Durotar, à l'ouest des iles de l'Echo.
C'est ici que nous avons pu observer un phénomène curieux:
La surface de l'océan semblait moins sombre en cette fin du monde, le phénomène de fatigue, qu il nous faudrait réaffronter pour rentrer, n'était pas présent a cet endroit de hauts fond.
Plus curieux encore, à certains endroits "l'eau s'écartait" laissant entrevoir les fonds abyssaux. (Notez a l ecran, La zone étrange, puis la zone de fatigue, puis les zones cotieres normales, puis la côte)

Image

Image

Ce sont de vrais trous, si vous tentez d'aller dedans c est la chute assurée et la mort ...
Par contre il est possible de nager sur toute leur hauteur...

Image

Et c'est ici que je fis la découverte de ce bruit caractéristique que vous entendez lorsque vous arrivez pret des fonds marin... un bruit bizarre, ressemblant a un gong etouffé, ou peut etre a un coup de sonar... bruit qui signifie, attention, si vous allez plus bas c'est la mort instantanée ...

Image

Bruit que je redecouvrirai a mes dépends en visitant la citée sous marine de Tanaris.

Image

Je pourrai vous dire que l'expédition s'est terminée dans la joie et la bonne humeur...Mais une mysterieuse maladie a atteint notre chaman;
C'est lui qui est resté le plus longtemps dans l'eau, faisant visiter a tout les membres du groupe en assurant respiration aquatique et résurection éventuelle...
Elle campa d'ailleurs dans la zone alors que les autres membres rentraient a Orgrimar.

Et voici a quoi elle ressemblait le lendemain.

Image

Absolument véridique.

Explo realisée en juin 2008 serveur live ELDRE THALAS ... sans trucages. Mattez le diaporama les photos sont bien plus belles en plein écran et il y en a bcp plus.

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Les Abysses de Durotar

cool sympa d'avoir remis ce compte rendu il était cool je trouve
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les Abysses de Durotar

Chaman poisson ! Je l'avais oublié celle-la. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
3 messages • Page 1 sur 1