Ombrecroc 2

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Ombrecroc 2

[HRP]Oui "2" car il y avait déjà un sujet consacré à cette magnifique instance. L'ancien forum étant mort, je me permet de reposter un compte-rendu que j'ai retrouvé.[/HRP]

Alors que je me rendais aux Moulins de Tarren, je fis escale au Sépulcre. Les villageois étaient effrayés par les agissements d'un mage dénommé Arugal et me demandèrent de les aider. Après avoir enquêté, je me suis rendu au donjon d'Ombrecroc là où résidait le mage. Je fus "accueilli" par ses fils, mais je parvins à me frayer un chemin à travers les salles du chateau jusqu'à la salle d'ou Arugal commandait ses sbires.
Après un combat acharné, j'infligeais un coup fatal au mage. Néanmoins, avant de mourir ce dernier eut le temps d'incanter un dernière sort.

Je ne compris pas de suite l'effet de son incantation. mais après être sorti du donjon, je devais réaliser petit à petit...

Le village de Bois-brisé était désert. Ma première impression fut qu'Arugal avait jeté un maléfice sur la région.
Image Image

Impression confirmée lorsque je retournais au Sépulcre...
Image

Aussi je décidais de retourner à Undercity pour demander l'aide des puissants mages de la capitale des Réprouvés. Mais au moment de franchir la ferme du champ des morts...
Image

Le monde se terminait brutalement. Impossible d'aller plus loin. J'entrepris alors de rejoindre les Moulins de Tarren. Mais sur le chemin, le bord du monde était toujours présent. Même le cours d'eau qui se jete habituellement dans le lac Lordamer était tari.
Image Image

Pire encore, certains bâtiments avaient complètement disparus.
Image Image

Approchant de la zone d'Hillsbrad, je devais toujours faire le même constat...
Image

Par delà le mur de Greyman, s'étendait une vaste plaine. Mais mes espoirs étaient de courte durée car elle aussi s'achevait après quelques centaines de mètres.
Image Image

Avait-il détruit les alentours d'Ombrecroc ? M'avait-il fait passer dans une autre dimension ? Je décidais de retourner dans le donjon pour tenter de trouver des indices et conjurer le sort.
Image

En m'approchant de la dépouille du mage, je m'aperçu qu'il tenait dans sa main une petite sphère luminescente. En regardant à travers, on entrevoyait les alentours d'Ombrecroc... Dans un excès de rage, je brisais violemment la sphère contre l'un des épais murs de pierre du donjon. Je ressenti une énorme secousse et vit un flash lumineux. Je me réveillai au milieu du Sépulcre entouré de ses villageois. Visiblement, le maléfice d'Arugal était brisé et on entendrait plus parler de se mage. Enfin j'espère...

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
1 message • Page 1 sur 1