Terrasse du Façonneur

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Terrasse du Façonneur

[HRP]Autre compte-rendu datant de l'ancien forum, il était un poil controversé car il a été fait après la sortie de wolk, mais tout de même réalisé avec un personnage lvl 70, qui donc n'avait pas accès à la quête menant à ce lieu.[/HRP]

Revenu bredouille de son exploration à Zul Farak, Mhirouf se devait de rapidement trouver un nouvel endroit ou piller quelques richesses. En trainant dans une taverne de Baie-du-Butin, un gobelin saoule lui avait dit qu'il avait vu briller une étrange structure sur les hauteurs du cratère d'Un'Goro. Dans l'esprit de Mhirouf, l'information ne fit qu'un tour. Qui dit briller dit richesses ? Ni une ni deux, le voila partit pour le cratère.
Image Image Image

Le chemin fut long mais après queques heures à cheval, il arriva en vu de son objectif.
Image Image

Il ne lui restait plus qu'à descendre en douceur et le tour serait joué.
Image Image

Malheureusement pour Mhirouf, la zone n'était pas déserte et il dû faire attention pendant son observation des lieux.
Image Image Image

N'ayant rien trouvé d'interessant à emporter, en désespoir de cause, Mhirouf tentant de rentrer dans le bâtiment pourtant bien gardé. Je vous fais grâce des images car ce fut une boucherie. Ca n'était pas encore cette fois-ci que Mhirouf allait rembourser ses créanciers...

[HRP]IG, j'apprécie peu de quêter. J'avais la flemme de faire la quête avec l'un de mes persos 80, cependant j'avais tout de même envie de voir à quoi ressemblait la nouvelle petite zone aménagée à Un'Goro. Ca donne une petite explo sans prétention, pas vraiment inédite

Screen de validation (lvl 70 et serveur live)
Image

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Terrasse du Façonneur

Mouarfl, et qui fut le génie a l'origine de la controverse ? Votre très cher serviteur Zhao le diplomate, pas toujours si diplomate que ça. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
2 messages • Page 1 sur 1