Une esspédition dans les Souilles

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Une esspédition dans les Souilles

Alors que les résidents du manoir sont en train de discuter des dernières nouvelles d'Azeroth, que TohKhaar est en train de négocier avec elechat, et que ChatSid fait dodo sur le tapis près de la cheminée, Mjollnà, Adora, Petitedrood et feangren rentrent dans la salle commune. Ils ont l'air très fatigués (d'ailleurs, Petitedrood s'écroule dans un canapé et s'endort de suite), mais content d'eux. Martisias arrive peu de temps après, avec un oeil au beurre noir.

Skieve se décide à enlever sa capuche, et leur demande ce qu'ils ont fait.


"On revient d'une balade assez épuisante. Vous savez, dans les Tarides, il y a un endroit bizarre. D'après mes souvenirs des archives, c'est les Souilles de Tranchebauge. Adora a remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de données sur cet endroit dans la bibliothèque, et a donc suggéré d'aller s'y rendre.

Donc on y est allé, avec Mjollnà et Petitedrood. On a souffert du manque de documentation, qui de plus n'était plus à jour.
Naturellement, nous avons essayé de passer un peu partout. Bon, faut savoir qu'on a beaucoup consulté nos cartes, parce qu'on était pas trop sur du chemin à suivre :
Image

On a essayé d'aller dans une autre direction, mais on s'est rapidement replongé dans nos cartes.

Image

Heureusement, à un moment, Petitedrood a eu l'idée de composer 3615 Martisias. Après un petit temps d'attente, Martisias est arrivé, et après quelques tentatives, nous a montré la voie :
Image
Après des positionnements minutieux, nous sommes enfin arrivé à notre objectif :
Image
Pour fêter ça, Martisias nous a emmené au "Sommet suprême", et pendant que Petitedrood et Adora regardaient ailleurs, a tenté de tripoter Mjollnà. Sauf que mon chameau s'en est rendu compte, et lui a donné un coup de patte. Maintenant vous savez pourquoi Marti a un oeil au beurre noir"
Image
Bon c'est pas tout, mais j'ai des documents à mettre dans la bibliothèque moi !

Sur ce, feangren se dirige avec quelques parchemins vers la bibliothèque, tandis qu'Adora et Mjollnà se dirigent vers le salon de thé. Marti, quand à lui, va vers l'infirmerie.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Une esspédition dans les Souilles

Héhé sympatoche le compte rendu ! J'avais jamais essayé cette zone non plus.

*Donne à Mjollna une amulette de protection contre les pervers*
*Donne au chameau de Fean la médaille d'honneur des Chevaliers Protecteurs de la Vertu des Gentes-Dames, en lui marmonant : "Toi ça me parait bizarre que ce soit Fean qui t'ai éduqué tiens !" *

*Lance en ricanant un sort de débobologie sur Martisias*

Image
2 messages • Page 1 sur 1