Dessous northrend

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Barnab
Messages : 7
Inscription : mar. 17 nov. 2009, 00:00
Localisation : sinstralis

Dessous northrend

Après avoir trouver une faille dans le northrend et j'ai visité la couronne et scholazar depuis en dessous, j'ai rien trouvé de bien interessant (j'esperais pouvoir aller dans l'instance de la 3.3, mais pas trouvé) j'y retournerai un de ces 4 voir si jai pas loupé des trucs.

Une petit album photo de ma promenade ici :

http://img43.imageshack.us/g/wowscrnsho ... 02559.jpg/


Et voila joli petite ballade en northrend moi qui croyait que l'explo était foutu avec les montures volantes ;(
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Dessous northrend

Et oui, sous norfendre y'a des coins très sympa !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Dessous northrend

Vui y'a encore des choses à exploiter et y'a aussi des zones fermées dans Norfendre et Ot que l'on peut explorer ^^ Moi j'ai tenté un passage sous Ulduar mais j'ai été déçu de ne rien trouver :p

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: Dessous northrend

Sache qu'il y a une faille dans la citadelle que tu cherche a explorer. Elle est dur a trouvé mais très sympa car pleine de surprise.

Cependant, sans vouloir trop vous spoilé, j'ai testé mon petit chemin sur la 3.3 et il est toujours la mais il n'y a pas grand chose a découvrir sur la nouvelle instance a part 2-3 endroit ou on peut se coincé :indy:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Dessous northrend

"dure à trouver" :monkey: Y en a même plusieurs de passages :X ( je dirais rien d'autre )

Deepy
Messages : 8
Inscription : mar. 13 oct. 2009, 01:00

Re: Dessous northrend

Oui a la citadelle il y'en a plusieurs, c'est bug a mort la bas xD

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Dessous northrend

La citadelle est effectivement pleine de trous comme du gruyère ... mais perso ça me mène sous Norfendre comme plein d'autres failles ...Il y aurait donc un passage vers les futures instances sur les serveurs normaux ? *-* mais il faut que j'attaque la chose !
7 messages • Page 1 sur 1