Wanderings of an Essplorer

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Wanderings of an Essplorer

La partie à AQ40 m'a bien fait marré au début, cependant, y rester sur 3 min avec quasiment tout le temps la même chose m'a retiré ce sourire, c'est dommage, je pense pas que c’était nécessaire d’insister autant, 1 min aurai été suffisant, ou alors, il aura fallu plus varier les zones.
Hmm... Ça se défend. En ce qui me concerne, je pense que c'est bien pour le spectateur qui en prend plein les yeux durant la partie sur Development de se "reposer" pendant 2-3 minutes devant des guignols qui font les guignols sur des montures Qiraji.
Au chapitre 3, un truc qui m'a gêné aussi, c'est dès qu'on arrive a Utgarde, les plan s’enchaînent, mais a une vitesse, alors que juste avant, le rythme était normal, avec la musique quoi. Mais là malgré que cette musique reste sur le même rythme, on a un enchaînement de plan hyper rapide, ça m'a fait bizarre sur le coup.
Haha, l'enchainement rapide c'est fait pour coller à la musique. Et elle change de rythme la musique, elle est plus rapide que durant le reste du chapitre.
Et enfin, même si je pense que c'est volontaire, j'ai trouvé que la musique du chapitre 2 ne collais pas du tout avec l'environnement.
C'est tout à fait ça ^^
Faire un truc trop prévisible et classique avec une musique kikoo-dark à la Hollywood pour des terres un peu dévastées ne me tentait pas spécialement, donc j'ai préféré faire dans un autre registre histoire de surprendre tout le monde. Visiblement ça a marché
Voila sinon, félicitations particulières pour le chapitre 7 et 8, dont ce dernier est vraiment bien travaillé.
Mârchi !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Wanderings of an Essplorer

Moi j'ai bien aimé AQ, j'ai d'ailleurs réalisé a quel point un gang de chars bondissant ressemblait à un banc de poulpe :Choc:

J'ai jamais osé mettre d'ERA sur mes vidéos, alors que j'ai tous les albums. J'avais peur que ca ne le fasse pas. Bah ca passe finalement relativement bien.

En tout cas ton film me laisse une impression de gaieté, ça change du "j'envoie du bon gros lourd qui tâche, agadez comme c'est épique".

Et ptain que les zone de dévlopment sont moches °_°

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Wanderings of an Essplorer

ça change du "j'envoie du bon gros lourd qui tâche, agadez comme c'est épique".
Au moins la moitié du film a été faite dans ce but pourtant

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Wanderings of an Essplorer

Lien Warcraftmovies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=214287
Merci de like/support/commenter/noter, ce serait genti-choupi de votre part

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Wanderings of an Essplorer

Image

Congratz !

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Wanderings of an Essplorer

Image

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Wanderings of an Essplorer

Bravo bravo ^^
J'ai vraiment accroché perso !

17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2