Une étrange aventure...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
40 messages

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Une étrange aventure...

Sid, on sait que t'a été ban
En même temps, pas besoin d'y rester 5 heures

Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Je répond un peu tard mais bon, je peux confirmer qu'il y était bien.

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Le /who Dalaran ne sert à rien. Il ne prouve en aucun cas qu'on est bel et bien sur les serveurs live.
Cordialement,
Petitedrood.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Pourquoi ? Sauf trucage photoshop on est sensé retrouver les types sur l'armurerie officiel.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Mais qui va aller chercher les noms des 49 joueurs sur l'armurerie ? ^^
L'intérêt et simplement de vérifier si il y a 49 joueurs, car à part une coupure de courant généralisé dans toute la France, il y en aura toujours plus de 49 dans les capitales

Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Faut savoir aussi que la technique pour le rêve etc est la même sur nimporte quel serveur, privé ou pas. Donc le /who dalaran ne sert pas à grand chose dans ces cas là...

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Pourquoi ? Sauf trucage photoshop on est sensé retrouver les types sur l'armurerie officiel.
Bah c'est facile de se créer sois même un petit serveur privé et de mettre un patch nommé "FakeList Player" qui permet de remplir la liste de connecté avec des noms random de l'armurie Offi.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Pourquoi ? Sauf trucage photoshop on est sensé retrouver les types sur l'armurerie officiel.
Bah c'est facile de se créer sois même un petit serveur privé et de mettre un patch nommé "FakeList Player" qui permet de remplir la liste de connecté avec des noms random de l'armurie Offi.
Il va nous falloir trouver autre chose ! :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Oh, pas bête, je m'en souvien... Euh, Nan ! Je m'en souviendrais pas >< ( mais si quand même ).

Cela représente quand même une grosse minorité des joueurs, et il y a des vérifications supplémentaires des modérateurs pour les grosses explos comme l'old Outland & co.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Toutes les méthodes de vérification (enfin presque) sont réalisables sur private quand on un peu de connaissance en programmation.
Mais si tu veux qu'on parle plus de ca tu devras me mp car je ne parlerai pas plus ici :p

:essplo:
40 messages