Mauvais cauchemard

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Erylond
Messages : 6
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Perdu!!!

Mauvais cauchemard

[center]Après une soirée bien arrosée[/center]
[/b]



Harghhh!!Gniakoué!!!Mauvais cauchemard L'isolation de Zhao est vraiment efficace ... Beuverie sans nom ... Couché tard ... Moitié de la nuit au toilette ... Laurence Ferrari ... Heuuugghhhh ...
Pourquoi avoir testé cette isolation...

Bref encore réveillé, voila 2 semaines que l'on m'empêche de dormir je croyais être tranquille dans la cave à vin sud du Manoir Von mortekaï ( nan en faite j'ai pas eu le choix... ).
090831113140811724356640.jpg
Vers 4-5 heure du matin, l'Ave Maria (de Franz Schubert pour les incultes) retentit depuis les cachots. "C'est pas bientôt fini!!!Xeno c'est quoi cette blague encore!!" dis-je persuadé que l'Ave Maria venait d'un des nombreux objets enchantés de Manoir!!

Xeno étant aussi sobre que moi, a bien sur rien entendu , endormi sur son paillasson à coté de la porte d'entrée .

Excéder par cette musique je partis en essploration dans les cachots du Manoir où dit-on que le Baron Von Mortekaï ci serait perdu...
En partant dans les cachots je repensais à un drôle de rêve provoqué par les bières que Grail avait ramener lors de sa fuite aux remparts (et oui c'est comme ça qu'il se nourrissait) ...
090831114142811724356711.jpg
C'était un rêve commun avec d'autre fêtard comme moi ,ce rêve ce passait dans la 17ième dimension (Beuhhh vous connaissez pas le Rêve Bourré?!).
Les cachots étaient sombres et sales , la poussières était maitre des lieux , plus je m'enfonçais dans les cachots , plus la musique se faisait forte et plus elle était fausse , tellement fausse que j'ai cru pendant un instant que c'était Zhao qui complètement bourré chantait (pour dire :S). En m'approchant du dernier cachot je notais qu'il ne faudrait pas sortir du manoir avant un moment, l'individu qui chantait aller nous faire pleuvoir des Hallebardes...

C'est alors que j'aperçus dans un coin éboulé du dernier cachot un squelette, tenant dans ces mains devant lui une boite à musique.
C'était donc ça .
090831120452811724356815.jpg
Je m'approchais et écoutais l' Ave Maria qui me rendais plus lucide de seconde en seconde (je vous assure une musique si mal chantée ça remet les idées en place ).
Je m'assis à coté et ferma les yeux... je m'endormis.
090831120452811724356816.jpg
Mais réveillé tout de suite par un bruit venant de la boite à musique: la boite venait de s'ouvrir.
Je regardais à l'intérieur, aux trésors , aux merveilles, à part un vieux chew gum , un vielle épisode 1ère édition de Tom & Jerry et une brosse à dent (deja utilisée EN PLUS), il y avait un vieux journal................. complètement déchiré et illisible (je vous ai bien eu hein?!!), bien que la fin soit encore déchiffrable .

Je cite( le journal étant en langage ancien je retournais le livre a l'envers pour le lire ) :

Le chew gum et la brosse à dents tu combineras

Dans la 1ère édition tu chercheras

Dans ton derrière tu la mettras

La 3ième phrase tu ne l'exécuteras pas.



C'est alors que je compris , dans la 1ère édition il y avait un objet caché qu'on ne pouvait récupérer que en fracassant la K7 par terre au risque de casse l'objet à l'intérieur (et de réduire en bouilli un épisode de Tom & Jerry !! Morbleu , Sacrilège , n'y pensons même pas ). Je collais le chew gum sur la brosse à dents et l'enfonçais dans mon *** dans la K7 et la ressortit avec collé à son bout un cristal!!!

"Damned!!!"

C'était l'un des joyaux du Manoir ; un cristal enchanté (pour changer tient ...) qui illuminait le jardin par n'importe quel temps , qu'il pleuve des Hallebardes ou des cordes.
Je remontais tout de suite placer le cristal dans son réceptacle pour notre plus grand bonheur , nous habitants du manoir.
Qui s'alluma dans l'instant suivant éclairant tout le jardin et ses environs.
090831113139811724356636.jpg
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Mauvais cauchemard

Sympa comme compte rendu =)

Il existe toujours un autre chemin.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

HAHA

Merci beaucoup, j'ai ris avec d'une façon puissante, démesurée et a outrance...

Bref, Etant donné que j'avais mon sac en tisse-néant imprégné rempli de bière, et qu'il ne m'en reste plus QU'UNE,
Ton état devait être proche de celui de Xeno....
Aurait-tu des racines naines ?

Grail,
Super-Paladin

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Mauvais cauchemard

Bravo :D
4 messages • Page 1 sur 1