Dalaran, cité des vices et des vols.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Dalaran, cité des vices et des vols.

C'est une mauvaise idée.
C'est une très mauvaise idée, de voler la banque de Dalaran en plein jour. Surtout en heure de pointe, avant que les mercenaires partent aider le Verdict des Cendres à se battre contre le Roi-Liche dans le Nord. Alors nous, comme des idiots... on s'est dit qu'on avait pas assez d'argent. Mais quelle connerie...
Image


A ce qu'on aurait pu s'attendre, des alarmes arcaniques se sont déclenchées quelques minutes après, une fois que nous fûmes repérés. Des mages nous on lancé des sorts d'immobilisation, et je fus transformée en Draenei. On nous emmène vers le Fort Pourpre, là où ils gardent les criminels endurcis. Ca y'est. C'est la fin de ma vie libre... et puis, ils nous mettent en cellules d'attente; derrière des champs de force impénétrables. Impossible de passer... j'y épuises tous mes sorts. Ca aide pas que je sois encore transformée en Draenei.
Image

Après quelques heures, ils reviennent nous chercher. Cette fois, les mages on petit sourire narquois sur les lèvres. Ils nous conduisent le long des allées de Dalaran, puis obliquent soudainement dans des ruelles sombres... nous finissons dans les égouts. Là, un goblin accompagné d'un Orc au visage de pierre tombale nous attend, non-loin de l'arène. Je crois que je sais ce qui nous attend. Le goblin échange des mots avec nos geôliers, et de l'or change de mains. Je l'entends cet or qui corrompt tout. Il fait un petit bruit de pièces, innocent. L'orc nous pousse rudement le long des tunnels dégueulasses des Entrailles, et le goblin commence à jacasser sur le comment du pourquoi nous lui appartenons. M'enfin, au moins je suis redevenue Orc, verte et bien roulée, comme avant.

Quelques jours passent, on nous donne des armes ridicules... et puis je suis sélectionnée pour un combat dans la Grande Arène des Entrailles. C'est le quitte où double... le poing mortel. J'attends derrière une lourde grille, de l'eau immonde coulant autour de mes pieds. Des détritus, tous puant la magie des arcanes s'accumulent à mes pieds. Je ne bouge pas un muscle.
Image

Dehors, les cris de la foule sanguinaire, avide de sang et de massacre, se font entendre. Je les haïs tous, ces gros riches sans culture ni fond, qui payent pour voir la cruauté de ce monde de cristalliser devant leurs yeux. La cage est ouverte. Le sang dans mes tempes cogne dur, et assourdit les bruits autour. L'arène sent le moisi, et des chutes d'eau noire tombent depuis des égouts plus haut.
Image

L'odeur, le bruit, l'endroit sombre, la rage qui rugit dans mon sang... tout se mêle et me donne un mal de tête terrible... et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis mon compagnon d'arène... le même troll qui m'avait suivit jusqu'à la pierre des Vents, dans les milles pointes. Il affute ses armes, un regard de loup affamé et désespéré sur son visage mesquin de troll. Je regarde nos adversaires... armés jusqu'au dents, dans de l'armure impeccablement huilée. Nous, en cuir et avec nos bâtons je nous donne guerre de chance. Je me battrais jusqu'à ce que mon souffle de vie se soit évadé de mon corps et mêlé à cette atmosphère fétide.
Image

Image.

S'ensuit un combat sans merci. Le rogue sait ce battre, et avec mes pouvoirs sur les éléments, nous sortons de la première manche vainqueurs... mais sans nous donner le temps de souffler, deux autres paires de gladiateurs sont lancées à la foule, dans un chacun-pour-soi infernal. Les combats sont rudes, la triche y est courante, et le public adore. Il vocifère comme une bête devant un festin, leurs multiples visages se transformant en gueules hideuses de loups et autres créatures carnivores.
Image


Soudain, un croche-patte me fait chute, et je roule sous une grille à moitié défoncée par un Tauren. Voyant un tunnel étroit sous l'eau noire, je prends ma respiration et je rampe dans l'eau. Après une minute de nage frénétique, j'éclate la surface poisseuse dans un des boyaux abandonnés de la ville. Le bruit dee l'arène est lointain; mais je ne m'attarde pas. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils s'aperçoivent que je ne suis pas morte. Je cours le longs de cryptes inquiétante, m'arrêtant au coin pour reprendre mon souffle est essorer mes cheveux... un bruit derrière moi me fait sursauter!
Image


Un gigantesque crocolisque, de taille colossale avance vers moi sur des pattes charnues. Je reste là, pétrifiée... mais il m'ignore et continue sa route le long des cryptes. Je pense que d'avoir vécu si longtemps dans l'obscurité, et à force de manger de la merde souillée d'arcane, ça l'a rendu aveugle et non-agressif. Je le regarde pendant une minute, ce géant des profondeurs, puis je continue ma route.
Image



========

'
Celà fait quelques jour que je suis dans les Entrailles, changeant de taverne pouilleuse chaque nuit pour éviter d'être repérée. Ce goblin me le paiera. Tapis dans les ombres du quartier des arènes, j'attends et je guette.
Image



Je l'aurais...

Groupie n°1 d'Eléïs.

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Ah voilà un compte rendu pas tout à fait pareil J'aime bien la vision Dalaran ville du vice ^^ Il débarque quand Walker Texas Ranger pour remettre l'ordre ?
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Vraiment bien fait Bravo

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Ah voilà un compte rendu pas tout à fait pareil J'aime bien la vision Dalaran ville du vice ^^ Il débarque quand Walker Texas Ranger pour remettre l'ordre ?
J'ai vu son corps traîner quelque part dans les égouts, côté Marché Noir.
:O

Groupie n°1 d'Eléïs.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Compte rendu tres bien fais, j'aime bien l'histoire

Lenwë
Messages : 88
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 01:00

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Pas folle la guêpe !

Image
Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Dalaran, cité des vices et des vols.

Pas folle la guêpe !
Coing?

(Quoi + Heing ?)

Groupie n°1 d'Eléïs.
7 messages • Page 1 sur 1