Les Aventuriers du Dimanche.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

arboricoller
Messages : 3
Inscription : lun. 01 févr. 2010, 00:00

Les Aventuriers du Dimanche.

Bonsoir a tous...si vous lisez ces mots c'est que je ne sait par quel miracle vous avez trouvé ma bouteille a la mer...

Voici tout d'abord mon compagnon de route (plutot de galere...mais chaque chose en son temps...) Orthos De Gama paladin talentueux et explorateur émérite.
Image


Je me présente a mon tour Indianarbo archéologue de métier je suis aussi un inconditionel de l'essploration.
Image


Mais rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet...Il était a peu près 20h lorsque je retrouvais mon ami dans bar peu fréquenté de hurlevent. Je le trouvais très enthousiaste a l'idée d'en apprendre plus sur la découverte que j'avais faite a peine quelques heures plus tôt. En effet durant des fouilles dans la marche de l'ouest je découvrit une carte ou plutôt un plan indiquant l'emplacement d'un endroit mystique appelé le rêve d'arcane. Nous décidâmes donc de tenter notre chance d'essplorer un endroit caché au yeux du reste du monde depuis de nombreuse années.
Image


21h30 après avoir tenter de percer le mystère de ce plan (qui j'ai surement omis de vous le préciser comporter certes des légendes mais dans une langue inconnu ) nous décidâmes de tenter notre chance dans le village de ruisselune dans la marche de l'ouest (mes fouilles se déroulant non loin).
Après avoir parlementer avec les quelques defias occupant le village en ruine nous apprîmes qu'il y avait une mine creusé dans la roche et qu'on pouvais y accéder par la maison au fond du village...
Image

Les mortes mines...
Image



nous nous rapprochions du but nous en étions persuadé!
Les quelques defias avaient accepté contre évidement une grosse commission de nous guider a travers les dédales de la mine. Les recherches durèrent de nombreuses heures...de nombreux jours..quand les provisions vinrent a manquer nous fûmes bien obliger d'admettre que nous étions incapable de trouver cet endroit avec si peu d'informations...Nous avions perdu notre temps et notre argent. L'expédition avait été trop précipitée...
Le retour a la colline des sentinelles fut morose et sans histoire. L'exitation des deux jours précédent avait laissé place a une énorme déception. Pour couronner le tout le maitre des griffons nous appris que tout c'est animaux étaient au plus mal...la fièvre de strangleronce ajouta t-il...Orkos De Gama commença a perdre patience et notre nouvel ami (hum...) nous proposa un vieil avion gnome qui n'avait certainement pas volé depuis bien longtemps mais nous étions tellement pressé de rentrer chez nous...
La première partie du trajet ce fit sans encombre bien que peu solide l'avion tenait le coup et nous nous accordîmes même une petite sieste. La deuxième parti s'annonça plus compliqué...nous fîmes reveillé par de violentes secousses le moteur s'était arreté et l'avion commençait a piquer du nez après avoir tenter de le redresser Orkos se tourna vers moi et me dis que ca allait probablement faire mal...
ces sage paroles dignes d'un paladin prirent tout leur sens lorsque l'avion percuta le sol avec une violence inouï. Combien de temps sommes nous restés inconscients? bonne question...
Image


Mais Sieur Orkos De Gama en avait vu d'autre et ce releva avec cependant quelques difficultés 5 min plus tard.
Image


Nous n'avions plus de rations plus d'eau et la balise de detresse de l'appareil avait dû être vendu depuis longtemps par le maitre griffon ...la situation s'anoncait très délicate!
Nous pûmes cependant grâce au toile des ailes de l'avion a des morceaux de son fuselage ainsi qu'a des bouts de corde fabriquer une barque de fortune. Nous avions attendu le jour pour partir le soleil était déjà écrasant et rapidement la soif commença a se faire violemment sentir... et c'est ainsi qu'une énorme tempête se leva..le sort s'acharner malheuresement contre nous...L'embarcation etait ballotée de droite a gauche de haut en bas dans des vagues immense tel un gnome dans les main d'un ogre. puis après un énorme craquements plus rien....
Image

Nous nous somme réveillé a coté de notre embarcation durant une nuit la encore nous avions totalement perdu le fil du temps. La barque était certes en un seul morceau mais présenté de nombreux trou...inutilisable donc...



en nous relevant nous pûmes distinguer un moulin
Image


Ainsi qu'une bâtisse
Image


L'espoir revenait mais il fut de courte durée puisque cet endroit ressemblant a une ferme était totalement désert. Dans un coin de la bâttise nous trouvâmes de la nourriture des barriques d'eau et des graines a planter...soit le propriétaire était parti et aller revenir soit il était mort depuis longtemps mais par une étrange magie le feu était allumé et la nourriture était en exelent état...Vu l'état de l'habitation et des objets qui s'y trouvaient nous avions penché pour la deuxième solution.
Avant de reprendre les recherches nous avions cependant bien mérité de pouvoir nous sustanter et nous reposer près d'un bon feu douillet.
Image

plusieurs jours passèrent.
La nourriture ne manquait pas et nous avions même commencer a cultiver les graines trouvées. Mais l'endroit degagait une atmosphere tres etrange et l'absence de toute vie aux alentours n'arrangeait rien. Un grand mystère planait donc ici et nous aurions dorénavant tout le temps de le découvrir car nous étions définitivement coincé ici...
Image


Voila vous connaissez donc notre triste sort je ne puis vous donner plus de renseignements concernant notre position exact je sais juste que nous somme très au sud des royaume de l'est (la chaleur étant très humide et écrasante). Serez vous assez intrépide pour nous porter secours? Notre retour dans le monde civilisé dépend maintenant de vous!
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

Les photo avec l'avion craché, rien d'exeptionnel lol c'est le lieu de la quête "L'or de Cuergo"
Image

Par contre si tu part plus au Sud de ce lieu, loin dans la mer, tu trouvera 2 petites îles ( fais avec un DK "passage de givre" + monture 100% ça aide lol) il y a quelques mobs, pas mal de pirates.

Astrilana :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

Les photo avec l'avion craché, rien d'exeptionnel lol c'est le lieu de la quête "L'or de Cuergo"
Image
J'vois pas d'avion écrasé sur ton screen, Astrilana.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

Certe mais le screen est vieux, jsuis pas allé là-bas juste pour faire une photo lol mais ceux qui connaissent la zone, la reconnaitrons facilement ^^

"La plage du bout-du-monde"

Image

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

Un compte rendu ne nessecite pas forcément que des lieux non accesible
Le tout, c'est une histoire RP et des beaux screen ^^
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

J'avoue

Image

arboricoller
Messages : 3
Inscription : lun. 01 févr. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

et vous en pensez quuuoooii??

näelen
Messages : 5
Inscription : jeu. 28 janv. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

un Compte rendu sympathique
un peu gâché par les propos Astrilana qui est Hs la dessus.

mais il y a une suite ?

arboricoller
Messages : 3
Inscription : lun. 01 févr. 2010, 00:00

Re: Les Aventuriers du Dimanche.

en projet oui
9 messages • Page 1 sur 1