La guerre oubliée

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
17 messages

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

La guerre oubliée

Il y a très très très longtemps sévit une guerre, dans une contrée retirée du continent, cette guerre plus personne ou presque ne pouvais en parler, elle fut en quelque sorte oubliée... Et pourtant un livre en parlait et lors de mes études je suis tombée dessus, aucun de mes maîtres n'ont pu me dire où avait eu lieu cette guerre, ni même qui l'avait remportée

J'étudiais alors attentivement le livre que j'avais trouvé à la bibliothèque. Il avait été écrit par l'ancien Hadox, plus personne ne le connaissait, mais il avait vécu à l'époque de cette guerre, il ne dévoile pas non plus le lieu de cette guerre, mais quelque indices dispersés tout au long du bouquin, me mise sur la voie

Image

La route était longue, j'ai mis une semaine, en marchant toujours vers le nord pour arriver a la grotte indice de l'ancien. Le chemin ne fut pas sans danger, les loups affamés me guettaient. Mais j'ai tenu bon malgré le froid et le vent.

Image

Image

La grotte était labyrinthique, je m'y suis perdue une journée.. je tournais en rond, et toujours plus en rond.. tout ce ressemblait, mais qui avait mis des hallucinogènes dans mon café???... Je soupçonne l'ami Kirlo, il était un petit peu jaloux.. mais ne nous attardons pas la dessus..

Image

Enfin la sortie, je commençais a désespéré dans ce noir, et puis l'angoisse des hallu.. merci Kirlo..
Image

Quand j'arriva dans ce lieu mythique, quelle impression j'ai eue, ce lieu était si beau, comment une horrible guerre pouvais avoir eu lieu..

Image

Le voyage a été long et pénible, une petite pause s'impose

Image

Trêve de plaisanterie, j'étais ici pour découvrir ce qu'il s'était passer.. de curieuse annotation sur les murs, apparament ce sont des annotations elfiques, je ne put tout déchiffrer, c'était du très vieux elfiques, mais de ce que j'ai pu comprendre c'était des messages de mise en garde, ils avaient peur, quelques choses d'horrible les effrayaient.. mais quoi?

Image

Un ordre avait été créer, la lune de l' hiboux de la chouette, ca devenait grave, s'ils avaient été obliger de créer un ordre..

Image

DES DRAGONS??? mais oui ce sont des dragons... les vénéraient-ils? ou plutôt les craignaient-ils? quoi qu'il en soit ces gens avaient vécus des choses terribles, au point d'élevé des dragons immenses, rien dans le livre ne fessait mention de ce ci.. l'ancien ne les avait jamais vu

Image

Après toute ces découvertes, j'avais faim, tellement faim que j'aurais pu manger un nain.. enfin ca courait pas les prairies là où j'étais, alors je tuais la seule et unique dinde survivante, de la catastrophe... Je vais vous dire...

Image

Mangez une dinde millénaire... ce n'est pas très bon..j'ai du m'arrêter un instant, le soleil tapait, heureusement que j'avais mon parasol de secours, histoire de digéré toute cette viande hum sèche. Lors de cette pause, je pus un peu réfléchir sur tout ce que je venais me rendre compte, l'ancien Hadox, savait beaucoup de chose sur cette guerre, elle avait interposer deux races, il ne dis pas lesquels, de ce que j'ai pu voir ce sont les elfes mais l'autre race reste encore un grand mystère. Toute forme de vie avait été anéantie, appart une dinde.. mais que vois je derrière moi? mais ce sont les bâtiments de la horde..viiiite il faut fuirrrrrr

Image

Je courra le plus vite possible jusqu'à atteindre un puits de lune, ouf, je me sent plus en sécurité ici.. le répit fut de courte de durée, quand je m'apperçu qu'autour de moi que tout était chaos et désolation

Image

Des squelettes d'animaux jonçait le sol, quelle tristesse... je ne put m'empêcher de pleurer pour toutes ces vies volées.. pauvres bêtes
Image

pire encore plus loin, ce sont des squelettes d'homme en armes.. c'est ici que la bataille a été la plus intense, tout ces restes, ils avaient massacrés la nature, et eux même et pourquoi? pour quelle raisons, rien dans les inscriptions que je pu lire, ne dévoila le pourquoi de tout ce sang verser

Image

même les civils ont servis, la cause devait être grande
Image

Personne ne saura jamais ce qu'il sais passer réellement ici, ni pourquoi cela a eu lieu, mais une chose est sur, les elfes et un peuple de la horde ont combattus avec rage, intensité, pour une grande cause et que des milliers de personnes, animaux ont péris ici. L'ancien Hadox le savait peut être et ne la pas dis, afin que cela ne se reproduise plus, peut être que ces dragons, ont un rapport avec le réveil imminent d'aile de la mort... ou peut être était ce cette dinde que j'ai mangé qui avait créer le chaos? personne ne saura jamais...

Image
Avatar de l’utilisateur
Auralis
Messages : 151
Inscription : mar. 29 déc. 2009, 00:00

Re: La guerre oubliée

Joli compte rendu !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: La guerre oubliée

Joli compte rendu !
Voui, je suis bien d'accord... bien mieux que tes précédents, en tout cas!
Bravo.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: La guerre oubliée

Joli compte rendu !
Voui, je suis bien d'accord... bien mieux que tes précédents, en tout cas!
Bravo.
....

Bravo Isti :-)

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: La guerre oubliée

J'aime bien le style

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: La guerre oubliée


....

Bravo Isti :-)
Que veux tu... je ne garde pas les rancœurs.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: La guerre oubliée

Bon compte rendu sur le Cratère d'Azshara
Tu m'a donné envie d'aller revoir la zone.... ^^

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: La guerre oubliée

merci
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: La guerre oubliée

Surtout que t'as pas fait de lorelol... et que Azshara est une partie intégrale de l'histoire des elfes de la nuit... vraiment, chapeau.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: La guerre oubliée

Ah et puis, ça faisais 2 semaines environ que t'avais pas post
Et tu montres des bons endroits de la zone, les cadavres ( paix a leurs âmes ) et tout
17 messages